fred6283

remplacement freebox V5
« le: 22 October 2019 17:41:30 »
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai des gros problèmes avec le téléphone fixe, impossible de l'utiliser. Après un appel au 3244 pour une demande de ticket incident, il s'avère que le problème vient de la freebox V5. J'ai reçu aujourd'hui un message m'indiquant que demain la freebox de remplacement serait livrée.

Plusieurs questions me viennent à l'esprit :
- par quel modèle va être remplacée la V5.
- me faudra-t-il reconfigurer la box de remplacement.

Merci

sebastopaul

Re : remplacement freebox V5
« Réponse #1 le: 22 October 2019 20:20:55 »
Bonsoir,
Tu devrais recevoir la Crystal en remplacement qui est une V5 améliorée.

Concernant les réglages, je pense que tu parles de la wifi, si tu l'as personnalisé la nouvelle freebox sur ta console de client, elle reprendra les mêmes réglages. Et tes appareils se reconnecteront sans souci.