thierrymars13

Liste rouge n° france telecom / DT
« le: 10 June 2006 08:15:09 »
Salut à tous,

je suis abonné en degroupage total avec portabilité du n° france telecom depuis quelques jours. J'etais inscrit en liste rouge lorsque j'etais chez france telecom et je voudrais savoir si mon numero france tel sera toujours en liste rouge ou pas, vu que je suis en DT.

Vu que je ne suis plus chez FT, est ce que mes coordonnees et mon n° FT apparaitrons dans les annuaires ?

merci à tous

Bernie38

« Réponse #1 le: 10 June 2006 19:34:23 »
suffit d'aller dans ta console de gestion, tu cliques sur "Gérer le référencement de mon numéro de téléphone Freebox dans l'annuaire", et là tu coches "ne seront pas publiées" dans la première série de radio boutons ("Les données suivantes destinées à l'annuaire universel :")... et normalement, ça devrait le faire.

Ah, et puis aussi, penser à lire la faq et les diverses infos, y'a parfois des trucs utiles ;)

thierrymars13

« Réponse #2 le: 10 June 2006 19:42:01 »
Salut, merci pour ta reponse mais je parlais de mon numero france telecom pas celui de la freebox.

je voulais savoir si mon numero france telecom serait dans les pages blanches

Bernie38

« Réponse #3 le: 10 June 2006 19:49:45 »
je suis en DG, et j'ai plus mon n° FT dans les pages blanches, j'ai que mon n° Free en 08 (parce que j'ai pas demandé à être en liste rouge)

thierrymars13

« Réponse #4 le: 10 June 2006 19:52:15 »
OK merci beaucoup pour l'info.