breizh

Amiens !!!
« Réponse #1150 le: 20 December 2005 14:08:48 »
Bonjour à tous.

Je me suis inscrit à Free en dégroupage total le jour où la possibilité a été offerte (mardi semaine dernière). Hier soir le suivi indiquait étape 4/5 (en cours de câblage + Freebox en cours d'envoi).

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à mon pc depuis le boulot (d'habitude mon modem-routeur est très stable - et ma connexion dégroupée partiel C-I aussi). J'ai bon espoir d'avoir été raccordé au DSLAM de Free ce matin.

Je confirmerai ce soir en rentrant.

A+

acetone802000

Amiens !!!
« Réponse #1151 le: 20 December 2005 14:58:27 »
Citation de: breizh
Bonjour à tous.

Je me suis inscrit à Free en dégroupage total le jour où la possibilité a été offerte (mardi semaine dernière). Hier soir le suivi indiquait étape 4/5 (en cours de câblage + Freebox en cours d'envoi).

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à mon pc depuis le boulot (d'habitude mon modem-routeur est très stable - et ma connexion dégroupée partiel C-I aussi). J'ai bon espoir d'avoir été raccordé au DSLAM de Free ce matin.

Je confirmerai ce soir en rentrant.

A+
J'espére aussi pour toi.
Par contre sur le site de http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?ville=Amiens je ne vois toujours pas de NRA avec des connections.

Au fait tu pourrais nous dire sur quel NRA tu est raccordé....

breizh

Amiens !!!
« Réponse #1152 le: 20 December 2005 15:16:00 »
Oui pardon: je suis sur AMP.

Les connexions de francois04 ne sont mises à jour qu'une fois le soir, c'est pas ça? Auquel cas c'est normal que je n'y figure pas encore, surtout que je n'ai pas encore reconfiguré mon modem-routeur en mode RFC 1483 routed (donc pas connecté => pas pingable).

A+

acetone802000

Amiens !!!
« Réponse #1153 le: 20 December 2005 15:40:10 »
Citation de: breizh
Oui pardon: je suis sur AMP.

Les connexions de francois04 ne sont mises à jour qu'une fois le soir, c'est pas ça? Auquel cas c'est normal que je n'y figure pas encore, surtout que je n'ai pas encore reconfiguré mon modem-routeur en mode RFC 1483 routed (donc pas connecté => pas pingable).

A+
Vi tu as raison:

Les IP sont détectés 2 fois par jour (fping) vers 19h et 21h, les 2 résultats du jour sont cumulés et dédoublonnés. Il n'y a pas de cumul d'un jour à l'autre pour éviter les résiliations et les différences de résultats entre les Dslam ouverts depuis longtemps et ceux qui sont plus récents.

Dimi80

Amiens !!!
« Réponse #1154 le: 20 December 2005 18:13:32 »
Bsr les Freenautes !!!

je suis sur AMQ, hier j'etais a l'etape 2, ce soir je suis aux etapes 4 et 5.

> Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 14 juin 2004
> Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
> Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 20 décembre 2005, OKAR
> Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
> Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo xxxxxxxxxxxx envoyé le 14/02/2005. Suivez votre
    carte Wifi sur le site web http://www.coliposte.net/.
   Votre connexion est activée
   Afficher votre IP et vos numéros de téléphone

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 032289xxxx
En cours de raccordement à l'offre Freebox en dégroupage Total

NRA (1) : AMQ80
Longueur : 2110 mètres
Affaiblissement (2) : 31 dB

Votre adresse IP/masque est 82.246.xx.xx/xx
Passerelle (gateway) 82.246.xx.xxx

Votre numéro de téléphone Freebox est le 0870xxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

DSLAM amq80-1 ligne 1 / 1 / 6 (3)  

Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
      Interleave
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
      Fast Path
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

breizh

Amiens !!!
« Réponse #1155 le: 20 December 2005 18:37:03 »
Me revoilà chez moi.
Je suis bien sur free dégroupé! J'ai été câblé ce matin.
Je viens de reconfigurer mon billion 7402, et c'est bon.

Donc pour les autres: ça arrive!

superchinois

Amiens !!!
« Réponse #1156 le: 20 December 2005 18:40:03 »
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!! Deux redémarrages de Freebox et JE SUIS DEGROUPEEEEEEEEEEE TOTAAAAAAAL !!!!! Han joie bonheur, a moi les chaines de youuuuuf :cool: :D :lol:

Putain le pied. Je viens d'avoir 3 orgamses d'affilée !!! Je vous laisse je vais faire mumuse

Romain

Amiens !!!
« Réponse #1157 le: 20 December 2005 18:45:17 »
Rooo la MOULEEEEEEEEEEEEEE !!

FrE3mAn

Amiens !!!
« Réponse #1158 le: 20 December 2005 19:11:01 »
Breizh :  le champagne c'est pour toi!!!!!!!!!  mais tu peux partager la note avec superchinois!! :lol:  :D

superchinois tu es sur AMQ aussi toi non?
si Dimi80 est passé de l'etape 2 hier à la 4/5 aujourd'hui ( d'ailleurs si tu as deja une Fbx, reboot tu devrais avoir des suprises ;) ) ca n e devrait plus tarder non plus .. je suppose qu'ils traitent les demandes dans l'ordre d'arrivée... demande en ligne jeudi, courrier vendredi (recu lundi) ...
vous pouvez donner les dates auxquelles vous avez faits les demandes???

bon je vais rebooter quand meme au cas ou.. mais j'ai un doute vu que mon premier reflexe en rentrant du taf a été de decrocher ce vieux telephone FT et j'ai entendu sa vieille tonalité..  :(

edit : bon bah toujours ce PPP au boot ( 2 reboot de suite) et seulement 3.70 Mbit/s de debit.. ouinnnnnn je veux etre degroupé aussi!!!!!! :D

FrE3mAn

Amiens !!!
« Réponse #1159 le: 20 December 2005 19:19:07 »
Citation de: simba
ta reponse ne ma servi a rien.
sa ne t'aurai rien coute de repondre plus gentillement , peut-etre jaloux de ne pas faire parti du degroupage vexer ou alors ne connait tu pas les reponses .
effectivement, ca ne t'a servi à rien, toujours autant de fautes, toujours pas de ponctuaisons mais je ne t'en veux pas.. ce n'est pas de ta faute....
Si je t'ai répondu ca.. c'est bien parce que je ne voulais pas t'aider .
de plus, je ne t'ai pas agressé, mais les mecs assistés comme toi qui ne sont meme pas capable de se bouger un minimum le trouffion pour trouver une réponse dans les 2 pages precedentes, ca m'enerve à un point .. tu ne peux meme pas t'imaginer. Si je t'avais agressé, tu l'aurais senti passé mou du bulbe!

Sinon, aucunement jaloux, encore moins vexé (pour quoi d'ailleurs ?) et les réponses, je les connais.. si tu utilses tes differents organes du corps humain, comme les yeux, les oreilles et le cerveau pour analyser le tout... tu verras tu y arrivera peut etre aussi.!

Allez, sans rancune.

FrE3mAn

Amiens !!!
« Réponse #1160 le: 20 December 2005 19:27:32 »
Citation de: christw
regarde ici : http://adslcgi.free.fr/suivi/suivi_tech.html  ,j arrive a avoir des renseignements technique ,les renseignements ne sont plus pour ADSL /ip,mais pour degroupage,a toi de voir.je suis toujours a l etape 3.

aussi FrE3mAn pour le degroupage partiel,Free ne marque nul part,meme dans les CGV ,que si je ne demande rien ma migration sera en degroupage partiel automatiquement,puis en DT apres ma demande avec calcul de l'ancienneté.ou alors j ai mal chercher......
bah en fait, mon souci , c'est pas que je ne peux pas aller sur les caract technique, le lien est bon et tout ca.. mais du boulot, je fais une boucle apres la validation et je retourne sur la page de demande d'identifiants. par contre de chez moi c'est bon.. peut etre qu'en cours de degroupage les IP non free ne peuvent y acceder?? enfin c'est pas grave.. je voulais jsute suivre en temps réel.. mais ca bouge pas... :(

sinon, pour le passage en Degroupage partiel, ca avait été spécifié (ici, sur freenews, et sur free.fr) que par defaut le degroupage etait en partiel.. le DT faut le demander avant.. par contre si tu as recu le mail de free, et que tu veux etre en DT (si tu as fait la demande sur la page modify_total) apres ce mail.. tu peux esayer de voir avec eux pour un geste commercial.. apparement il est dit sur freenews que alec archambault est au courant des petit souci de gestion ( en fait le mail part apres le passage en DP si rien n'est demandé..). appelle la hotline, si ta ligne n'est toujours pas reconstruite, tu peux peut etre negocier quand meme.

c'est logique de la part de free... si ils ont une ligne en degroupage possible, ils ne vont pas la laisser en IP/ADSL (ca leur coute trop cher) mais ils ne peuvent pas non plus passer en DT car il faut ton accord pour la resiliation FT.. (il ne font pas d'ecrasement de ligne eux au moins)... et le prix a payer pour le passage DP --> DT est du au frais demandé par FT pour une deconstruction de ligne.

++

acetone802000

Amiens !!!
« Réponse #1161 le: 20 December 2005 19:40:10 »
J'ai envoyé ma demande de DT vendredi. ( Je n'étais pas client Free)

Courrier reçu lundi
Reçu le mail dans la nuit de lundi à mardi m'informant que ma demande était prise en compte
Aujourd'hui mardi je suis à l'étape 4: Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

Avec de la chance je vais recevoir mon cadeau de noël jeudi ou vendredi !!!!

superchinois

Amiens !!!
« Réponse #1162 le: 20 December 2005 20:22:25 »
Lut les potes. J'en reviens quand même. je vous prépare un débrif complet.

superchinois

Amiens !!!
« Réponse #1163 le: 20 December 2005 20:26:17 »
Alors moi sur AMP80 :

1°) J'arrive, chenillard. je reboote. La freebox se charge puis reboote (maj du firmware je pense).
2°) Ouf je vois l'heure je ne ferais pas partie des malheureux qui n'ont pas de connexion depuis 6 mois et qui e font entuber. J'Allume la freebox.
3°) Mosaique et chaines de ouf. J'en ai le souffle coupé. Je zappe je zappe je zappe. Image hallucinante, qualité DVD et je pèse mes mots. Aucun freeze.
4°) Petit coup d'oeil rapide à la chaine CanalPlay (VOD) : ca a l'air sympa mais catalogue restreint.
5°) On trouve aussi un guide avec tous les programmes à l'heure qu'on veut. Le système d'abonnement a l'air simple.

Voilà pour la tv. Je vous analyse la suite et je mets en ligne.

superchinois

Amiens !!!
« Réponse #1164 le: 20 December 2005 20:34:37 »
Alors la téléphonie :

1°) Pas de France télécom : Normal :D !
2°) Pas de Freebox : pas normal. Je pense qu'il faut que le rattachement se fasse entre portabilité FT et n° freebox.
3°) Ma freebox me dit que je n'ai pas de n° de tél freebox attribué. Cela confirme mes dirs puisque j'en avais un avant.
4°) Je regarde le statut d'activation. Il n'est pas encore passé à "Votre connexion est activée".

Je vais faire une recherche pour voir si tout ca est normal, mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Dimi80

Amiens !!!
« Réponse #1165 le: 20 December 2005 20:43:07 »
Trop la chance !!! j'envie Breizh et Superchinois.
Je pense que j'aurais mon degroupage demain, enfin je l'espere.
Mais bon je ne vais pas jouer les impatients ca arrive, je pense a ceux qui sont sur AMS et tous les autres.

Merci de nous dire comment ca fait d'etre degroupé, un vrai depucelage lol

superchinois

Amiens !!!
« Réponse #1166 le: 20 December 2005 21:02:14 »
Bien bien bien... Passons aux débits, partie qui je pense intéressera plus de monde.

1°) Débit estimé par Free quand télé allumée :
Descendant : 4,77 Mo Montant 580 Ko

2°) Débit estimé par Free quand télé éteinte :
Descendant 6,8Mo Montant 516Ko

Infos de connexion :

NRA (1) : AMP80
Longueur : 2226 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB
Tenir compte également de la rallonge de 10 mètre :D

Mon IP fixe a changé.

breizh

Amiens !!!
« Réponse #1167 le: 20 December 2005 21:04:22 »
Allez, pour tempérer votre "jalousie" envers moi: je n'ai pas encore de freebox (je suis "nouvel" abonné free dégroupé - après un passage éclair de 3 mois en 2003 - puis un déménagement sur Amiens - là j'avais pris jusque là un autre fai), donc pas de TV, et une sychro bof bof en down pour de l'adsl2+ (7,6 Mega ATM contre 18 avec CI jusqu'à ce matin => peut-être Free doit-il encore paramétrer logiciellement la ligne ou mon modem ne se plait pas avec le chipset adsl du dslam freebox ?)

superchinois

Amiens !!!
« Réponse #1168 le: 20 December 2005 21:10:30 »
Enfin, Grabit, juste pour info (je n'utilise pas ce système;) )

Ben Maj des groupes totale en 19 Min. Je confirme en dégroupé on est plus débridé. Je me demande d'ailleurs si ce système va encore avoir quelconque intérêt avec l'arrivée des chaines tv et de la vidéo à la demande.

CONCLUSION : Ben plein d'années d'attentes pour un truc qui vaut le coup. En résumé, ben plus on attend, plus c'est bon, donc quelque part je n'ai pas de regrets (on verra ca plus tard si je ne retrouve pas le téléphone :D  (voir mess plus haut) ). Maintenant, c'est la tv multiposte qu'on attend avec impatience, en ayant une petite pensée pour nos amis sur le DSLAM qui n'est pas encore activé.

Il ne me reste plus qu'à vous dire bonne soirée, et à lire mon mode d'emploi pour la télévision freebox, qui va enfin m'être utile. A bientôt pour de nouvelles aventures :D

FrE3mAn

Amiens !!!
« Réponse #1169 le: 20 December 2005 21:22:10 »
superchinois, tu pourrais essayer de voir la difference d'attenuation avec et sans rallonge telephone?
j'ai peur de mettre la mienne... je me demande si je vais pas deplacer la prise de telephone avec du gros cuivre...

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #1170 le: 20 December 2005 22:04:19 »
pauv' Fab1 !
avec tout çà, il doit etre parti se pendre !!!
n'empeche, l'attente devient longue ...

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #1171 le: 20 December 2005 22:14:54 »
y a pa que lui a attendre

mais pourquoi tant de haine :'(

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #1172 le: 20 December 2005 22:16:30 »
personne a de news sur l'evolution d'ams ???

l'attente devien terrible je veux aussi mon cadeau de noel

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #1173 le: 20 December 2005 22:19:39 »
bon sinon je suis tres content pour les nouveaux degroupés ca fait plaiz depui le temps qu'on attend ca :) :) :)

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #1174 le: 20 December 2005 22:44:46 »
si rien de neuf demain, j'envoie un pti email chez SUSI pour avoir des news.

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #1175 le: 20 December 2005 22:50:49 »
ok

merci

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #1176 le: 20 December 2005 23:44:21 »
ok kenbois, dis nous quoi ;)

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #1177 le: 21 December 2005 00:25:56 »
Citation de: FrE3mAn
sa ne t'aurai rien coute de repondre plus gentillement , peut-etre jaloux de ne pas faire parti du degroupage vexer ou alors ne connait tu pas les reponses .
effectivement, ca ne t'a servi à rien, toujours autant de fautes, toujours pas de ponctuaisons mais je ne t'en veux pas.. ce n'est pas de ta faute....
de plus, je ne t'ai pas agressé, mais les mecs assistés comme toi qui ne sont meme pas capable de se bouger un minimum le trouffion pour trouver une réponse dans les 2 pages precedentes, ca m'enerve à un point .. tu ne peux meme pas t'imaginer. Si je t'avais agressé, tu l'aurais senti passé mou du bulbe!

Sinon, aucunement jaloux, encore moins vexé (pour quoi d'ailleurs ?) et les réponses, je les connais.. si tu utilses tes differents organes du corps humain, comme les yeux, les oreilles et le cerveau pour analyser le tout... tu verras tu y arrivera peut etre aussi.!

Allez, sans rancune.
j'te trouve crétin sur ce coup la, ça ne coute rien de redire ce qui à déjà été dit et pour ce qui est des fautes l'erreur est humaine, c'est pas une priorité pour tout le monde le français

ainteasy

Amiens !!!
« Réponse #1178 le: 21 December 2005 00:39:00 »
Citation de: FrE3mAn

Allez, sans rancune.
o ai coco, tu me pic mon text !
sai moi le plu maichan ici, non mai eau !

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #1179 le: 21 December 2005 00:41:10 »
ainteasy II le retour :lol:

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1180 le: 21 December 2005 03:27:42 »
Oui, nous sommes la pour avoir ou trouver des infos, l'attitude de FrE3mAn par rapport a Samba est inqualifiable, tout le monde n'est pas habitué a des forums informatique et de plus, aujourd’hui a l’heure des textos avec des mots français qui perdent jusqu'à leur sens premier, des fautes d’accord ou la ponctuation oublié, n’est pas trop grave…

Tu devrais faire T excuses et que se forums reste sympathique dans les prochains messages.

Nous sommes tous des freenautes, dans le même département, vous avez de la chance les amis d’Amiens de pouvoir être en dégroupé et de pouvoir bénéficier des programmes de la Freebox pour les fêtes de fin d’année, j’espère que pour nous autres, moi je suis d’Abbeville, cela arrivera vite.

Je vous souhaite à tous de bonnes Fêtes (tout particulièrement a FrE3mAn et a Samba)

PS : Mardi matin, dans une ville Française, une fillette de 11 ans était mise en terre, écrasée par 2 jeunes dans une ambulance volée.
Moi aussi je suis a fond dans l’informatique et Internet, mais n’oublions pas qu’il y a des choses bien plus graves…

A+

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #1181 le: 21 December 2005 07:31:52 »
Ma80 joyeux noyel et bonne année

happiness

Amiens !!!
« Réponse #1182 le: 21 December 2005 08:44:47 »
Ce n'est pas grave de remplir de fautes les posts au point que certains sont à la limite du compréhensible ?

Merci, vous aidez beaucoup l'éducation nationale.

molotov 80

Amiens !!!
« Réponse #1183 le: 21 December 2005 09:15:40 »
Ce ne sont que des posts, moi perso ça ne me pose pas de pb...

Et pourtant dans mes correspondances privées ou pro, s'il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est bien les fautes d'othographe...

Moi je viens sur ce forum hors du boulot, pour me divertir, me changer les idées et suivre l'évolution du dégroupage....ect....mais alors les fautes je m'en fout pas mal.......

Soyez cool entre vous le gars, je pense qu'il y a assez d'agressivité dehors , c'est pas la peine d'en mettre une couche supplémentaire dans les forums....

superchinois

Amiens !!!
« Réponse #1184 le: 21 December 2005 10:26:39 »
Oué pi 2 toute fasson vive lé skaye bloguent, lé essémaisse é la lengue frenssaizent :D bigeup le mon seins mich'en forsse du 5-0.

Dimi80

Amiens !!!
« Réponse #1185 le: 21 December 2005 10:43:32 »
On repond aux imbeciles par le silence... il n'y avait pas de quoi s'enerver au depart.

bref passons et revenons aux sujet principal cad le degroupage !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis sur AMQ aux etapes 4 et 5, est ce qu'il y a des personnes avec les memes caracteristiques ?

J'espere etre degroupé aujourd'hui.

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1186 le: 21 December 2005 10:52:49 »
Citation de: Ch_Couz
Ma80 joyeux noyel et bonne année
Oui joyeux Noël a toi et a tout les Freenautes et vive le dégroupage, dehors FT Lol

Dimi80

Amiens !!!
« Réponse #1187 le: 21 December 2005 11:50:49 »
Changement Sur Francois04 !!!!!!!

Amq Est Connecte !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca Vient Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathieu

Amiens !!!
« Réponse #1188 le: 21 December 2005 12:09:26 »
Plus exactement, les premières connexions sont apparues aujourd'hui sur AMQ.

christw

Amiens !!!
« Réponse #1189 le: 21 December 2005 14:51:15 »
je crois que suis passe en partiel,je suis toujours en etape 3,ma freebox était en ppp en rentrant j ai fais un reboot.
mais mon débit(dn) n est pas terrible je suis a 2900 mètres et 43 db.
up :1015
dn :3400

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #1190 le: 21 December 2005 15:17:33 »
je crois que suis passe en partiel,je suis toujours en etape 3,ma freebox était en ppp en rentrant j ai fais un reboot.
mais mon débit(dn) n est pas terrible je suis a 2900 mètres et 43 db.
up :1015
dn :3400
il suffit juste de brancher ta freebox sur la télé, et tu vas savoir tout de suite .

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #1191 le: 21 December 2005 17:28:40 »
Citation de: superchinois
Oué pi 2 toute fasson vive lé skaye bloguent, lé essémaisse é la lengue frenssaizent :D bigeup le mon seins mich'en forsse du 5-0.
respect ;)

jsuis passé aujourd'hui a l'étape 3, ca approche :)

molotov 80

Amiens !!!
« Réponse #1192 le: 21 December 2005 17:36:18 »
Ben moi je suis tooujours à l'étape 0, toujours pas de réponse pour AMS.....

christw

Amiens !!!
« Réponse #1193 le: 21 December 2005 17:36:38 »
oui j ai oublie ,j ai la telvision ,mais pas terrible beaucoup de freeze et telephone freebox out

Dimi80

Amiens !!!
« Réponse #1194 le: 21 December 2005 17:45:29 »
c pas du jusme !!!!

je viens de rentrer je pensais retrouver ma freebox en PPP mais non meme pas !!! pour le moment tjrs sur les etapes 4 et 5. et tjrs cette tonalite de FT.

pas de tele pour le moment. je ne pense pas que des personnes sur AMQ soient deja connectes.

si il y en a merci de le dire.

christw

Amiens !!!
« Réponse #1195 le: 21 December 2005 17:49:42 »
moi qui pensais a une cnnection de 6 a 8 mb

Lilo Boom

Amiens !!!
« Réponse #1196 le: 21 December 2005 18:27:56 »
il n'y a pas de PPP avec une ligne dégroupée ...

FrE3mAn

Amiens !!!
« Réponse #1197 le: 21 December 2005 18:36:13 »
[HS]
j'ai peut etre été un peu sec c'est vrai.. mais les réponses ont été données et redonnées tout le long du forum....
bien sur on est la pour s'entraider.. je suis le premier à répondre aux questions ou autres.. .mais quand tu passes ta journée à expliquer et reexpliquer les choses parce que les gens ne prennent meme plus la peine de chercher un minimum par eux meme.. ca me bouffe.!  et voila pourquoi on arrive à des posts de 40000 pages ou il est impossible de trouver une info correcte...!

Pour l'orthographe, meme si l'erreur est humaine of course, ce n'est pas tant le probleme des fautes qui m'embete, j'en fais aussi comme tout le monde et j'ai la flemme pour les accents (sauf necessaire) mais devoir se pencher sur l'ecran pour dechiffrer un texte qui fait mal aux yeux tellement c'est mal ecrit.. non merci.. tout le monde peut faire un minimum d'effort.. ecrire : "sa ne ma servi a rien" c'est quand meme abusé, non?
et je suis bien sur contre le langage SiMieSque sur les forums.. MA80 si ca ne t'inquiete pas plus que ca de voir disparaitre une ecriture convenable c'est regrettable...... on a un clavier, du temps et de l'espace.. pas la peine d'abreger tout le temps et de mettre des mots incomprehensibles. bref de toute facon, rien de mechant, juste une remarque.. dans tous les cas, ca fait reflechir et evoluer ! (j'avoue qu'il existe des methodes plus douces.. :D )[/HS]

sinon pour revenir au sujet.. j'ai l'impression de FT ne degroupe pas tres vite sur AMQ.. sur les autres NRA non plus d'ailleurs..... c'est mort pour ce soir je pense.... toujours le PPP apres 2 reboot....tant pis....

++

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #1198 le: 21 December 2005 19:01:57 »
moi qui pensais a une cnnection de 6 a 8 mb
c'est quoi les caractéristique de ta ligne ?
parceque dégroupé ou pas, ADSL 2 + ou IPMAX, si tu es loin ca ne change rien.

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #1199 le: 21 December 2005 19:02:10 »
Alors Kenbois sera tu notre messie ce soir en nous fesant esperé ?

perso j'aimerai bien mais cela n'engage que moi :) et  quelques autres interessé :p