MachelloX

Bonjour,

Comme annoncé dans le titre du topic, je souhaiterais savoir il est possible de renouveller l'offre commerciale de ma freebox crystal à 9.99€/mois car elle arrive à terme et je ne souhaite pas la conserver si elle passe à 24.99€/mois comme j'ai seulement un débit de 300Ko/s & pas de TV.

Surtout que la concurrence me propose une offre identique à 15€/mois avec remboursement des frais de résiliation Free.

Est-il possible d'avoir une réponse en privé ou sur mon mobile?

Compte freebox: fbx22733369

Merci par avance pour vos réponses, et j'aimerais vraiment rester chez Free (car j'ai tout compris :p )

Busyspider

  Bonjour

On peut comprendre ton point de vue, puisque tu ne pourra sans doute pas disposer d'un accès TV, mais l'offre promo dit bien ce que cela veut dire, c'est une promo durant 1 an, ce n'est pas le vrai prix de l'abonnement, le vrai prix c'est 25 euros... avant cela c'était une remise exceptionnelle. Les abonnés historiques, eux n'ont même pas de promo du tout.

Certes tu peux résilier et aller voir un autre opérateur pour avoir là aussi une offre promo durant 1 an.
Tu peux probablement aussi appeler Free pour leur dire que tu va résilier, possible qu'ils te fassent une proposition ..

Tout cela est profondément injuste, c'est  la masse d'abonnés historique (fidèle et silencieuse)  qui finance  ce type de promotion.
Certes ce n'est pas ton problème, mais celui de Free, je suis bien d'accord, mais c'est un fait .