Frank

TNT OK sauf Test HD1 & HD2 !!!
« le: 09 June 2006 22:33:55 »
J'ai une box HD et j'ai fais un scan TNT. Résultat : j'ai toutes les chaines sauf HD 1 et 2 qui restent en "rouge" !

Je suis à Paris et j'ai rebouté ma box HD pour avoir le firmware 1.0.4. J'ai une qualité parfaite (pas de pixelisation ni image gelée) sur les chaines TNT classiques.

Avez vous une idée ?

Merci

Frank

bororo

« Réponse #1 le: 09 June 2006 23:04:03 »
BIENVENUE PARMIS LES GENS CHANCEUX QUI ONT LE MATERIEL ADEQUATE maisT PAS / MAUVAISE RECEPTION DE LA TNT HD.
MOI CA RAME A MORT HD1 ET HD2.

/-(

Spidard

« Réponse #2 le: 10 June 2006 00:57:06 »
evite les maj stp
pareil ici, chui a 30 km et écran noir...
boh c'est en test... sa viendra bientot ptet

Seagull

« Réponse #3 le: 10 June 2006 09:18:14 »
Lyon Monchat (c'est a dire pas au centre et pas a coté de l'antenne TV) Test 1 et 2 marche super bine (en dehort des 30sec pour les lance) c'est vraiment beau domage que ma TV soit pas HD !

Par contre le multiposte HD marche pas : Pentium 4, 2.8 Ghz 1Go de Ram et une demi To de disque dur, decodage de 1sec de HD puis secade a donf !
Pour vérifier que ca venai de l'impuissance de mon ordi j'ai testé sur autre chose, un Powerbook G4 mais la non ca marche pas du tout ! Et sur un Macbook Pro (Intel core Duo 2Ghz 1Go de Ram) ! et la ca marche et c'est vraiment beau !
Mes conclusion soit faut un ordi ultra puissant soit peut etre juste un ordi puissant et une vrai carte graphique (sur mon P4 j'ai une simple générique Geforce 128 de ram pour un dual screen) !

coch

« Réponse #4 le: 10 June 2006 10:36:16 »
J'ai acheté une télé HD
Je me suis abonné a free
J'ai investi dans la freebox HD
J'ai acheté un cable HDMI
J'habite Paris (13e)
Je suis au dernier étage d'un immeible
... et pas de TNT HD1 ni HD2

Si comme moi t'as un peu les boules, exprime toi ou pends toi...

Darsh

« Réponse #5 le: 10 June 2006 22:29:37 »
Citation de: coch
J'ai acheté une télé HD
Je me suis abonné a free
J'habite Paris (13e)

Yep meme chose pour moi,Paris 13e et pas de TNT HD1 et HD2 :(

Je pense que sa vient de l'antenne de l'immeuble mais bon,les autres chaines TNT sont ok c zarb...

Houba

« Réponse #6 le: 11 June 2006 12:45:56 »
Citation de: coch
J'ai acheté une télé HD
Je me suis abonné a free
J'habite Paris (13e)

meme cas que toi sauf que je suis a 20km a vol d'oiseau de la tour eiffel ..je capte hd1 et hd2 mais cest du image par image donc cest irregardable :(

Thiry

« Réponse #7 le: 11 June 2006 12:48:41 »
Il faut pas oublier que se sont des chaines tests .

Salutation

Frank

« Réponse #8 le: 11 June 2006 12:59:18 »
Citation de: nehoria
Il faut pas oublier que se sont des chaines tests .

Salutation
Oui c'est vrai, mais avec une toute nouvelle box, on a vraiment envie que tout fonctionne le mieux possible.

Je lance un scan tnt par jour en espérant que ça s'améliore avant la fin de la coupe du monde...

Frank

mig123

« Réponse #9 le: 18 June 2006 16:42:19 »
Je suis à alfortville
j'ai toutes les chaines tnt
sauf HD1 et HD2
sont-elles en fonction ?

cpia

« Réponse #10 le: 18 June 2006 20:19:49 »
e suis à Massy (91)
j'ai toutes les chaines tnt
sauf HD1 et HD2

Eliel

« Réponse #11 le: 19 June 2006 02:39:09 »
Ben moi Paris 19, et ca va
sauf que ca freeze legerment , pourtant g investi sur des grosses antenne d'apart , mais rien y fait ca freeze un peu, mais bon c tres regardable :), c des leger freeze ambiance Freebox Tv au début :), ca va surement s'arranger :)

Eliel

« Réponse #12 le: 19 June 2006 02:39:38 »
Et euh, ossi desolé pour le flood :), sur HDTV1 ya pas de son c normal ?? ou c free ki é po au top ?

Jerry.paris

« Réponse #13 le: 19 June 2006 10:27:26 »
Effectivement, il n'y a parfaois pas de son. Mettons cela sur le compte de 'l'expérimental". A part ça il faut  savoir que même avec une réception Tour Eiffel "impeccable" (c'est mon cas), il subsiste des freezes (au moins 2 par minute) vraiment génant.
Par contre la qualité est EPOUSTOUFLANTE!!! sur un plasma 105cm 1024x1080 c'est vraiment extraordinaire.

nicoloco

« Réponse #14 le: 19 June 2006 10:34:52 »
Citation de: Eliel
Et euh, ossi desolé pour le flood :), sur HDTV1 ya pas de son c normal ?? ou c free ki é po au top ?
apparement c free qui est pas au top ... il semble qu'avec le Tuner TNT HD de la fnac on capte l'image et le son sur HD1 ....
Peut etre un probleme de firmware, avec de la chance...

Si le probleme est plutot Hardware, ca remet encore une fois en question le fait que Free fasse tout tout seul ... dans ce cas la Nuef telecom a peut etre eu la bonne idée de s'accocier a Netgem ...

loujul

« Réponse #15 le: 19 June 2006 13:16:52 »
ni HD1 ni HD2, mais le plus penible c'est que tf1 et nrj12 saccadent et sautent sans compter que hormis le son, les chaines tnt sont pixellisées et que la qualité est bien meilleur avec mon rateau classique analogique.
quelqu'un a t il une idée ?
merci
suis près de nantes