Bonjour,
Je suis chez Orange avec un contrat qui s'arrête le 19/09 et j'ai souscrit à l'offre freebox révolution le 10/09 après avoir passé le test d'éligibilité. Je précise que j'ai demandé à faire la portabilité des lignes mobiles et fixes.
En début d'après-midi je reçois le mail suivant :
"Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 20/09/2019 8h-10h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications."
J'ai donc contacté le support au 3244 pour aboutir sur un message vocal me disant que "votre ligne est en cours de raccordement, il ne vous reste plus qu'à patienter ...". Le problème est que sur mon compte freebox alors que je suis arrivé à l'étape 3 sans problème, le suivi des étapes a été remplacé par un message m'informant que l'offre à laquelle j'ai souscrite a été résiliée depuis le 17/09 (aujourd'hui) ...
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair là-dedans svp ?
Je vous remercie d'avance.