fbx24106516

Déménagement ligne / bloquer etape 4
« le: 30 August 2019 14:43:35 »
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je me permet d'écrire ce message.
J'ai effectué le déménagement de ma ligne au 3244 avec un free helper le vendredi 16 août et a ce jour je n'ai toujours rien il semblerait que ft doit raccorder la ligne (etape 4) mais rien n'avance.
Lorsque je branche ma box, elle reste sur le chenillard lent et ne passe pas aux autres etapes.
Lorsque j'appelle free aucune information est donner vu que pour eux ma ligne n'existe pas ou pas encore.

Serait il possible d'avoir de l'aide ou des informations sur ce que je dois faire?

En vous remerciant par avance.
Cordialement
« Modifié: 30 August 2019 14:52:14 par fbx24106516 »

sebastopaul

Re : Déménagement ligne / bloquer etape 4
« Réponse #1 le: 30 August 2019 14:53:55 »
Bonjour,
Depuis quand es tu en étape 4 ? As tu juste accès au suivi de commande ou la gestion de ton compte ?

fbx24106516

Re : Déménagement ligne / bloquer etape 4
« Réponse #2 le: 30 August 2019 15:41:37 »
Bonjour
Tout d'abord merci pour cette reponse rapide.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis samedi dernier date a laquelle ft a accepter mon raccordement.
J'ai accès à la gestion de mon compte et je consulte le suivi de commande depuis mon espace.

sebastopaul

Re : Déménagement ligne / bloquer etape 4
« Réponse #3 le: 30 August 2019 16:07:06 »
Tu es dans les temps le délai en moyenne est de 10 jours mais peut aller jusqu'à 21 jours.


fbx24106516

Re : Déménagement ligne / bloquer etape 4
« Réponse #4 le: 30 August 2019 16:19:58 »
Ok donc en fait pas de panique tout est normal pour le moment... faut juste patienter.
Je pensais que ça aurait été plus rapide que ca surtout que le déménagement de ligne reste dans la même commune.

Merci pour vos réponses

fbx24106516

Re : Déménagement ligne / bloquer etape 4
« Réponse #5 le: 03 September 2019 15:01:48 »
Bonjour,
Juste pour vous informer que ma ligne a ete activé ce jour... fallait patienter comme vous m'aviez conseillé.
Merci pour votre aide.
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Déménagement ligne / bloquer etape 4
« Réponse #6 le: 03 September 2019 15:18:56 »
Bonjour,
Juste pour vous informer que ma ligne a ete activé ce jour... fallait patienter comme vous m'aviez conseillé.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Super

Il faut être patient.