axelduweb

Non remboursement suite à ma rétractation
« le: 30 August 2019 13:12:51 »
Bonjour,

Le 27 juin 2019 j'ai souscrit à une formule Freebox One, (ligne FO23840092/ fbx23840092) raccordé en fibre le 04 juillet 2019. Après constat de debit plus que variable j'ai décidé de faire valoir mon droit de rétractation qui à été prit en compte en date du 15 juillet. La Freebox à été renvoyé via un point UPS.

Seulement voila conformément à l'article 3.4 du contrat il est stipulé que "Free procédera au remboursement de la totalité des sommes versées par l’abonné au titre du Contrat, au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle Free est informée de la décision de l’abonné de se rétracter, en utilisant le même moyen de paiement que celui que l’abonné aura utilisé pour la transaction initiale, sauf si l’abonné convient expressément d’un moyen différent."

Je n'ai à ce jour toujours pas été remboursé des 43€99 qui m'ont été demandé à la souscription de l'offre et ont été réglé par carte bancaire.

Après un courrier en recommandé en date du 17 aout 2019 demandant le remboursement de cette somme, j'ai reçu une réponse m'affirmant que Free ne trouvait pas de trace d'une telle transaction. Le service client ignore t-il donc qu'il est requis pour toute souscription un premier versement en carte bancaire pour le paiement des frais d'ouverture de ligne ainsi que du premier mois du service ?

Pouvez vous m'aider et ainsi épargner ma bourse du paiement d'un second recommandé ?

Merci d'avance
Axel