Tiju36

Bloqué Étape 3 depuis le 28/07
« le: 27 August 2019 08:57:13 »
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour l’offre freebox révolution le 28/07 depuis un technicien FT s’est déplacé pour vérifier la ligne, tout était ok au niveau du raccordement par contre il m’a dit que FT devait effectué des travaux sur les lignes extérieures pour qu’on puisse avoir un accès internet. Apparemment les lignes sont saturées dans ma rue... Depuis plus de nouvelles et je suis bloqué à l’etape 3.

Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème et comment va se dérouler la suite de mon inscription ?

Cela fait maintenant 1 mois d’attente, quand vais-je pouvoir profiter de mon accès internet ?

Merci d’avance pour votre aide.

sebastopaul

Re : Bloqué Étape 3 depuis le 28/07
« Réponse #1 le: 27 August 2019 14:01:12 »
Bonjour,
Il faut attendre qu'Orange fasse le nécessaire pour augmenter les capacité du réseau. En attendant il faut attendre.

Tiju36

« Réponse #2 le: 27 August 2019 16:09:59 »
Je suis d’accord d’attendre mais ça fait déjà 1 mois...

Personne pour m’aider ou me renseigner ?

sebastopaul

Re : Re : Bloqué Étape 3 depuis le 28/07
« Réponse #3 le: 27 August 2019 17:30:03 »
Je suis d’accord d’attendre mais ça fait déjà 1 mois...

Personne pour m’aider ou me renseigner ?

Personne ne te dira plus car dans le cas présent une saturation de la boucle locale, Orange ne communique pas sur le délai. Si effectivement c'est plein, il faut qu'Orange retire des câbles et avec la période estivale ça peut être plus long. J'ai vu des cas avec 6 mois d'attente et tu ne peux rien faire.  C'est son réseau et il lui appartient.

Tiju36

« Réponse #4 le: 28 August 2019 07:33:05 »
Merci Sebastopaul pour ta réponse même si elle ne me rassure pas...

Ce qui me dérange un peu c’est que personne de chez Free ne me contacte pour me dire que le délai sera effectivement plus long que prévu ou au moins m’expliquer la situation. Je trouve ça un peu moyen...

Que puis-je faire pour accélérer un peu les choses du coup ?

Merci d’avance,

sebastopaul

« Réponse #5 le: 28 August 2019 15:22:39 »
Rien il faut attendre Orange dans ton cas.