atorn9956

Free m'informe qu'ils ont pas recu le materiel
« le: 26 August 2019 19:48:06 »
Bonjour à tous,

J'ai retourné ma box v5 par UPS. J'ai reçu un mail pour la non-réception du colis et réclame 400 euros. Quelqu’un peut venir m’aider ? Merci. C'est urgent.

fbx14500327

Re : Free m'informe qu'ils ont pas recu le materiel
« Réponse #1 le: 03 September 2019 11:01:46 »
Bonjour à tous,

même problème pour moi (numéro client fbx14500327), j'ai renvoyé tout le matériel via l'étiquette UPS générée sur mon espace client free, le matériel est indiqué livré à Moissy Cramayel et réceptionné par Lila (le bon UPS indiquait une adresse à Bondoufle...), bref aucun moyen de contacter Free puisque l'abonnement est résilié. Aujourd'hui, on me menace de me préléver 400 € pour non restitution de matériel.
Que faire?
D'avance merci

22346019

« Réponse #2 le: 30 September 2019 19:26:58 »
Bonjour
Même problème
J'ai restitué ma freebox avec le bon de retour fourni, le suivi UPS m'indique que Free l'a bien reçu le 2/09, mais le 24/09 je reçois un email de Free me disant qu'ils n'ont pas reçu le matériel et qu'ils vont me facturer 400€ !
J'essaie alors de les appeler sur le 3244 comme il m'invite à le faire sur l'email, mais ils ne reconnaissent pas mon numéro d'abonné parce que je ne suis plus abonné ni mon numéro de téléphone associé, et il est impossible d'avoir un opérateur si on n'a pas un numéro d'abonné actif. J'essaie alors de répondre à l'email, mais j'ai un message d'erreur. Je cherche un formulaire de contact sur leur site mais il n'y en a pas. Bref, Free cherche par tous les moyens de noyer le poisson.
Comment faire ? Avez vous une solution ?
Un agent de chez Free aurait-il l'amabilité de me répondre ?

Aigaion

« Réponse #3 le: 02 October 2019 07:19:38 »
Bonjour.

C'est un problème régulier chez Free dû à leur incompétence crasse dans tous les domaines. Une seule solution, une LRAR avec la preuve de l'envoi du matériel et une opposition bancaire a tout prélèvement de Free.

Cordialement.