onclebob

[Inscription] Validation Expresse
« le: 09 June 2006 09:42:46 »
Bonjour,

A la fin de l'étape 6 de la proccédure d'abonement j'ai remarqué une nouvelle option : validation expresse par mail.
Je me suis dit "génial" ca va aller plus vite. Donc je clique dessus, ca m'envois un mail de confirmation. Xe mail me renvois a l'étape 5 en me demandant de nouveau mon numéro de téléphone, lorsque je le valide j'arrive sur le résumé de mon inscription avec de nouveau un lien vers l'étape 6. Apres clique sur ce lien j'arrive a

Deja inscrit

Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.
Mais je n'ais aucun autre mail de confirmation ou autre...
De plus je ne peux pas faire l'inscription par courrier je n'ai pas recu de facture France Telecom (ligne ouvert hier)

une idée?

Merci

Heithem44

« Réponse #1 le: 11 June 2006 02:24:30 »
Je ne sais c'est pas si c'est "légal" mais moi je ne pouvais pas attendre la facture pour me réabonner je connais quelqun qui travaillait chez France Telecom donc tout ce qu'elle pouvait me faire c'était une capture d'écran de leur programme on met le numero de la ligne on nous sort les informations :) tu peux toujours demander a France Telecom de te faire ça (si c'est possible biensur)...Avant de faire tout ça appelles la Hotline et demande leur si ton inscription a été prise en compte :) sinon ça va créer des conflits voila voilou bon courage :D

clem59

« Réponse #2 le: 12 June 2006 07:41:45 »
Bonjour
Je me suis inscrite pour la freebox le 22/05/06 et je suis toujours à l'étape 2
Est ce que c'est normal?

dubois51

« Réponse #3 le: 12 June 2006 10:56:21 »
Citation de: clem59
Bonjour
Je me suis inscrite pour la freebox le 22/05/06 et je suis toujours à l'étape 2
Est ce que c'est normal?
Personnellement, cela a mis 1 mois (presque jour pour jour). Mais après, j'ai grillé les étapes : une semaine pour avoir la FreeBox dans la boîte aux lettres et surfer une heure après. Patience. FT essaie de gagner du temps.

Yod4z

« Réponse #4 le: 12 June 2006 12:28:38 »
ca depend des zones et de ma motivation (nombres de lignes a cable chez Orange ;)) des tech de chez FT. j'ai un pote qui a bossé pendant un temps chez FT et qui lorsqu'il a fait un abo Free ca ligne a ete cablé sous 48H et juste apres il pouvais deja aller sur internet avec un modem ADSL en attendant de recevoir ca Freebox ;)

Heithem44

« Réponse #5 le: 12 June 2006 17:23:33 »
Citation de: Yod4z
ca depend des zones et de ma motivation (nombres de lignes a cable chez Orange ;)) des tech de chez FT. j'ai un pote qui a bossé pendant un temps chez FT et qui lorsqu'il a fait un abo Free ca ligne a ete cablé sous 48H et juste apres il pouvais deja aller sur internet avec un modem ADSL en attendant de recevoir ca Freebox ;)
ouai voila les 3 dernieres étapes ne sont pas obligatoires moi j'ai gardé mon modem sagem :) en cas de probleme ou demenagement...Je le branche et tout va bien par contre l'étape 2 est lente, une fois validée le cablage commence ce qui prend 2 a 3 jours si le dossier a été validé par France Telcom lundi ou mardi sinon une semaine si le dossier a été validé par FT jeudi ou aprés :) PATIENCE :D

YannTech

« Réponse #6 le: 14 June 2006 14:28:13 »
Le nombre de cablage de ligne par semaine est limité par FT ... :s