mahli

Bloqué à l étape 4
« le: 23 August 2019 07:59:18 »
Bonjours à tous

J'aimerais savoir si un technicien peut me dire si je serais bientôt raccordé car j'ai l impression que ça a prit plus de temps que la première fois ou j avais pris Free dans cet appartement

Merci beaucoup par avance

sebastopaul

Re : Bloqué à l étape 4
« Réponse #1 le: 23 August 2019 13:11:15 »
Bonjours à tous

J'aimerais savoir si un technicien peut me dire si je serais bientôt raccordé car j'ai l impression que ça a prit plus de temps que la première fois ou j avais pris Free dans cet appartement

Bonjour,
Le délai est de 10 à 21 jours en moyenne.

mahli

« Réponse #2 le: 26 August 2019 12:43:13 »
Bonjours à tous

Merci
Bonjour,
Le délai est de 10 à 21 jours en moyenne.

Bonjour merci je viens de voir que ma freebox affiche l heure tout est opérationnel :)  la j attends la mise à jour du décodeur tv, pour info sur la console de gestion c'est encore noté etape 4 en rouge :)

Si ça peut aider certains :)

maxime80120

« Réponse #3 le: 26 August 2019 17:55:12 »
Bonsoir,

Je suis passé à l'étape 6 ce jour mais lorsque je connecte ma Freebox, elle reste sans cesse à l'étape 2 alors que tous les branchements sont corrects... J'ai tenté de joindre l'assistance mais impossible...

Busyspider

« Réponse #4 le: 26 August 2019 18:33:00 »
  Bonsoir

Essaye depuis ton espace abonné, à la rubrique Assistance, signaler un dysfonctionnement.
Le ticket va s'ouvrir automatiquement et les contrôles pourront commencer.

https://subscribe.free.fr/login/

maxime80120

« Réponse #5 le: 26 August 2019 19:23:37 »
Merci,

Je viens de le faire. À suivre. Merci