Bonjour,
Je vous explique ma situation :
J'ai procédé mi-juillet au déménagement de mon abonnement vers mon nouveau logement. Free m'indiquait qu'il y avait une création de ligne à faire, le rendez-vous a été pris le 27 août prochain avec Orange.
Sauf que...il s'est avéré qu'il y a eu une erreur dans l'adresse de mon nouveau logement (la rue est en changement de numéro avec un passage au système métrique et du coup) et du coup, Orange va câbler mon ... voisin.
J'ai pris les devant début août en appelant le SAV qui m'a demandé une attestation de domicile. Le temps qu'elle arrive et qu'elle soit validée, nous sommes rendu au 20 août sauf que dans le mail reçu, il n'y a aucunes mentions que le câblage par Orange est annulé et aucunes mentions que le déménagement va se faire sur la bonne ligne. Le NDI n'a pas bougé...
J'essai de joindre 32 44 et je tombe bien entendu sur la phrase qui me dit qu'il faut que je patiente le temps du délais légal sauf que j'aimerai être vraiment sûr que mon voisin ne va pas se retrouver dans la mouise et que moi, de mon côté, le raccordement se fera bien à mon adresse (sachant que du coup, il y avait déja une ligne et qu'il n'y a pas d'intervention à faire à part l'activation...).
Si quelqu'un a une solution, il aura ma reconnaissance éternelle (ou presque!)
Merci !