Sofianeh

Centrapel délocalise ... tout
« le: 09 June 2006 01:38:55 »
J'ai disctué avec un employé de total call maroc, et les affiramtions d'angelique berge aux sujets d'une non délocalisation de la hotline free au maroc sont fausses. effectivement ils ont bien délocalisé meme la partie free, pas que kertel, onetel, etc, et pour preuve, pas mal de N2 se sont déplacés labas pour former les nouveaux !!!
Pkoi tant de mensonges ???

Yod4z

Centrapel délocalise ... tout
« Réponse #1 le: 09 June 2006 09:15:10 »
il me semble que seul une partie de la hotline de free est cree au maroc mais que les troupes actuellmeent en place a Paris le reteront donc il n'y a pas mensonges juste augmentation de l'assistance mais au maroc.

Dlareg

Centrapel délocalise ... tout
« Réponse #2 le: 09 June 2006 09:53:54 »
Regarde cette news ils expliquent bien : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3461

Sofianeh

Centrapel délocalise ... tout
« Réponse #3 le: 09 June 2006 14:31:05 »
Citation de: Yod4z
il me semble que seul une partie de la hotline de free est cree au maroc mais que les troupes actuellmeent en place a Paris le reteront donc il n'y a pas mensonges juste augmentation de l'assistance mais au maroc.
On peut lire l'affiramtion que 100 % de SAV free est français ce qui est désormais faux.

PhonethiK : Pourquoi Free a ouvert une plate-forme à Casablanca ? Quelle activité est réalisée au sein de ce centre ?

Angélique Berge : Free n’a pas ouvert de plate-forme à Casablanca. Ce centre d’appels n’est pas destiné à recevoir les appels de l’assistance technique Free. Notre SAV est 100 % français. La société Total Call a pour mission de gérer les flux d’appels à destination des sociétés One.tel, Kertel mais aussi du 118 818 notre annuaire et dont une petite partie est aussi gérée à Paris sur les plateaux que vous connaissez. Ce sont des services qui demandent une bonne maîtrise du Français mais pas de compétences techniques. Il s’agit d’une extension, non d’une délocalisation d’activité contrairement à l’ensemble de nos concurrents.

source : http://www.phonethik.com/article.php3?id_article=448


vaab

Centrapel délocalise ... tout
« Réponse #4 le: 23 January 2007 16:05:11 »
quelqu'un qui aurait téléphoné la nuit pourrait témoigner que le service ne semble pas être marocain ?

Essayez. Faites le reporter vous même.

Voila une nouvelle qui est simple, et qui n'a pour l'instant pas été annoncée sur freenews... C'est dommage, car je crois qu'elle interesse tous les freenautes.

Ainsi, je vous conseille très fortement de ne pas appeller la nuit si vous avez un vrai problème, mon appel a été catastrophique (temps de communication, qualité de la compréhension, formation du personnel...) pour aboutir a une demande qui n'a finalement pas été enregistrée... En résumé, le 24h/24 c'est du vent (d'autres témoignages ?)

jdd

Centrapel délocalise ... tout
« Réponse #5 le: 27 January 2007 22:53:23 »
Je me suis fait appeler "madame" pendant tout la conversation - ca m'a jeté un sacré froid vu que mon timbre de voix + mon prénom ne peuvent laisser beaucoup d'ambiguité sur ma véritable nature.