jutsu77

Bonjour,
Après avoir résilier mon offre freebox fin juin 2017, j'ai envoyé par UPS le matériel et free les a reçu le 03/07 (1Z31E027Z716425453).
Hier, j'ai reçu un email et un SMS me demandant de restituer le matériel. Le problème c'est que j'ai déjà tout envoyer et je n'arrive pas à contacter free au 3244 et au 0892xxxxxx.

De ce fait, je souhaiterais solliciter votre aide afin d'éviter de payer les frais de non restitution du matériel.

kardak

Re : Matériel restitué mais free me demande d'envoyer le matériel
« Réponse #1 le: 04 septembre 2019 10:13:52 »
Bonjour,
Même problème que beaucoup... l'ensemble du matériel a été reçu à Moissy. Cependant, on me menace de me facturer le non renvoi !
Free fait appel à UPS pour assurer les livraison mais est incapable de présenter ce qui a été reçu dans le colis... si les menaces de facture devenaient effectives, je ferai appel au conciliateur de justice pour être dédommagé. En attendant, comment obtenir précisément l'information sur ce que free réclame ?
Merci pour votre aide