cricri228

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox le 28 mai.
J'ai rendu le matériel via UPS avec l'étiquette fournie par Free le 12 juin.
Le 28 juin mail de free comme quoi ils n'ont pas reçu le matériel.
Lettre en AR envoyée dans la foulée avec le justificatif de remise avec le n° de colis et le tampon relais UPS et la copie d'écran du suivi UPS.
A ce jour, le colis a disparu... mais mail reçu de free le 24 juillet :
"Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 2019-07-01.
Suite à la relance qui vous a été adressée par email, vous nous faites parvenir la preuve de dépôt relative à la restitution du matériel Free via UPS.
Nous prenons note de votre retour.
Après vérification, il apparaît que nous n'avons pas trouvé la trace du retour du matériel, ainsi, une enquête a été lancée auprès du transporteur.
Néanmoins, votre situation est régularisée par rapport au retour du matériel Free auprès de nos services. Nous vous remercions donc de ne pas tenir compte des relances faites à ce sujet."

Or prélèvement aujourd'hui de 190€ !!!! pour cause de matériel non rendu !
On croit rêver alors qu'il est marqué au dessus "votre situation est régularisée par rapport au retour du matériel Free auprès de nos services"

Que faire pour être remboursé de ces 190€ ?

Je vous remercie par avance de votre aide et excusez moi par avance du gros pavé mais pour expliquer c'est mieux :-)

Christelle
« Modifié: 05 août 2019 16:02:40 par cricri228 »