Para76300

Problème de retour du matériel suite résiliation
« le: 04 August 2019 19:27:07 »
Bonjour,

Je vous contacte car cela fait deux fois que je suis contacté ( par mail, puis par sms) afin de m'indiquer que je dois retourner le matériel FREE suite à ma résiliation. Il se trouve que le matériel a bien été retourné via votre bon de retour reçu par mail suite a ma demande de résiliation, puis porté dans un point de relai UPS dans le temps prévu.

Numero de ligne : 02 35 79 20 84

Je possède encore le justificatif fourni par le point UPS Relai de mon colis.

Merci

fbx21618595

Re : Problème de retour du matériel suite résiliation
« Réponse #1 le: 07 August 2019 14:04:37 »
Moi aussi j’ai le même problème que toi sauf que j’ai pas reçu de facture pour le matériel ils m’ont deja prélever 300 euros j’ai dû bloquer les prélèvements et j’ai du payer 20 euros à ma banque pour récupérer mes 300 euros

Para76300

Re : Problème de retour du matériel suite résiliation
« Réponse #2 le: 09 August 2019 11:50:12 »
Ah oui c'est problématique... pour ma part les prélèvements ont déjà été bloqués depuis quelques jours.
Jai également récupéré la preuve de livraison  8)