fbx24009912

refusée pour l'erreur PRECALIF
« le: 03 August 2019 14:52:22 »
Bonjour les freenautes.

Je suis nouveau sur le forum car j'aurai bien besoin d'aide.

Je me suis inscrit le 1er Aout à l'offre freebox Crystal, mais j'ai un soucis :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 03 juin 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24009912 .

J'ai essayer d'appelé la hotline comme il est conseillé et je tombe sur un pré enregistré.

Qu'est qu'une erreur precalif  ?
Dois-je leur écrire ou dois-je attendre voir si ça bouge ?

Vos conseils, vos avis et vos expériences seront les bienvenus pour m'aider.

Merci beaucoup d'avance.
« Modifié: 03 August 2019 14:59:18 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 03 August 2019 15:00:11 »
Tu es déjà inscris chez un autre opérateur ? Tu as fait ton inscription en construction de ligne.

fbx24009912

Re : Re : refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 03 August 2019 15:04:43 »
Tu es déjà inscris chez un autre opérateur ? Tu as fait ton inscription en construction de ligne.

oui je suis chez un autre opérateur en ce moment ( Bouygues telecom ). Il y a juste eu un changement d'adresse dans notre quartier: nous avons désormais un numéro de rue et un nouveau nom de voirie ( instauré par la mairie en début d'année).

sebastopaul

Re : Re : Re : refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 03 August 2019 15:31:00 »
oui je suis chez un autre opérateur en ce moment ( Bouygues telecom ). Il y a juste eu un changement d'adresse dans notre quartier: nous avons désormais un numéro de rue et un nouveau nom de voirie ( instauré par la mairie en début d'année).

Voilà l'erreur, La base de donnée Orange n'est pas à jour, et donc il ne connaisse pas cette adresse. Il faut rappeler Free et leur donner l'ancienne adresse

fbx24009912

Re : Re : Re : Re : refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 03 August 2019 15:51:04 »
Voilà l'erreur, La base de donnée Orange n'est pas à jour, et donc il ne connaisse pas cette adresse. Il faut rappeler Free et leur donner l'ancienne adresse

super merci pour votre aide. Je vais suivre votre conseil en espérant que le problème soit résolu vite.

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Re : refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #5 le: 03 August 2019 17:02:48 »
super merci pour votre aide. Je vais suivre votre conseil en espérant que le problème soit résolu vite.

Tiens moi au courant