Happy1988

Étape 4 interminable
« le: 01 August 2019 18:11:54 »
Bonjour, je sais que cet questions a déjà été poser 1000 fois  >:( >:( j'en peut juste plus la... Pour la petite histoire je suis chez free depuis juin 2017, jamais eu de soucis vraiment jamais offre free by canal vraiment rien à dire. Juste niveau mobile mais passons la n'est pas mon problème. Il y a 1 mois j'ai fait l'erreur monumental de vouloir testé orange ! Bref vu le f.... de g.... de leurs part 4 jours après je m'était retracter.

J'ai donc reprit free en leurs expliquant et me retractant aussi de leurs coter pour revenir chez eux. Donc envoie du matériel le 25 juillet brancher le 26 étape 4... OK normal quoi.

Sauf que la vacances.. 4 enfants... Pas de tv... C'est un peu l'horreur surtout lorsqu'il pleut ! Et la free me dit qu'il sont en étape 4 raccordement par France Télécom mais la 1 ère fois j'ai aucun souvenir que c'était si long et je ne pense sincèrement pas que c'était si long !! Une personne du service vient de me repondre sur messenger que les délais sont de 2 à 6 semaine.... La je suis démoralisé même pour nous adulte Netflix et compagnie bah on a rien depuis un long moment j'en ai clairement marre...

Mon message aura la même réponse que bcp mais ça fait du bien de pas se sentir seul  :'(

Désoler de ce pavé. Bonne soirée

Et merci free de regarder encore et tjr... fbx20517562

sebastopaul

Re : Étape 4 interminable
« Réponse #1 le: 01 August 2019 19:14:39 »
Il faut patienter, le délai est d'une dizaine de jours.

Happy1988

Re : Étape 4 interminable
« Réponse #2 le: 01 August 2019 19:18:22 »
Effectivement je n'ai pas le choix. J'avoue avoue prit peur lors du message messenger de free me disant 6 semaines.. 😭

Merci à vous.

Happy1988

Re : Étape 4 interminable
« Réponse #3 le: 02 August 2019 09:37:05 »
Bonjour ma box rétrograde elle est en étape 2... Désespérer.  >:(


sebastopaul

Re : Re : Étape 4 interminable
« Réponse #4 le: 02 August 2019 10:45:02 »
Bonjour ma box rétrograde elle est en étape 2... Désespérer.  >:(

C'est normal, ta freebox détectait un signal adsl qui n'était pas le bon. Si tu es en étape 2 c'est que physiquement une intervention humaine a eu lieu. Il se peut que ta ligne soit raccordée et en attente de mise à jour du dossier, Orange n'ayant pas fait le retour à Free.

Regardes sur ton compte Free, si l'identifiant de la ligne a été changé.

Happy1988

Re : Étape 4 interminable
« Réponse #5 le: 02 August 2019 11:12:21 »
Je te remercie te ta réponse. Non pour le moment pas de changement. Je vais surveiller merci.

sebastopaul

Re : Re : Étape 4 interminable
« Réponse #6 le: 02 August 2019 11:17:42 »
Je te remercie te ta réponse. Non pour le moment pas de changement. Je vais surveiller merci.

il est vrai que ce qui est normal, peut paraître une éternité surtout avec des enfants. Bon courage.  ;) ;) ;)


Happy1988

Re : Étape 4 interminable
« Réponse #7 le: 03 August 2019 21:52:13 »
Bonsoir, toujours rien... 12 jours...  :'(

Happy1988

Re : Étape 4 interminable
« Réponse #8 le: 04 August 2019 18:19:27 »
Toujours rien 😭😭😭

Happy1988

Re : Étape 4 interminable
« Réponse #9 le: 05 August 2019 13:53:06 »
Alléluia !!!! Connexion activé !

sebastopaul

Re : Re : Étape 4 interminable
« Réponse #10 le: 05 August 2019 14:01:26 »
Alléluia !!!! Connexion activé !

Boilà un peu de patience et tout à qui sait attendre.

Happy1988

Re : Étape 4 interminable
« Réponse #11 le: 05 August 2019 17:12:57 »
Oui mais depuis le 24 juillet c'était pénible sans rien car ma tv n'a pas de tnt... Enfin voilà. Par contre dans mon suivi ça met que c'est pas encore actif alors que j'ai tv téléphone internet... Bizarre.

sebastopaul

Re : Re : Étape 4 interminable
« Réponse #12 le: 05 August 2019 17:53:30 »
Oui mais depuis le 24 juillet c'était pénible sans rien car ma tv n'a pas de tnt... Enfin voilà. Par contre dans mon suivi ça met que c'est pas encore actif alors que j'ai tv téléphone internet... Bizarre.

Ne t'inquiètes pas si y'a plus que ça. C'est une question de mise à jour.