ceno

Bonjour,

Abonné Freebox Révolution, j'ai lancé une procédure de déménagement de mon abonnement le 7 juillet.
Orange a validé mon inscription le 9 juillet et la ligne a été construite le 12. Actuellement je suis en étape 5 (envoi de la Freebox) dans mon suivi de commande.
Après avoir parcouru le forum, j'ai branché ma Freebox sur la prise téléphonique à côté du boitîer France Telecom. Ma Freebox reste bloquée à l'étape 2.
J'ai appelé mon numéro de fixe en 02xxxxxxxx via mon portable et là j'ai une bande vocale qui me dit que le numéro n'est pas attribué. J'ai donc vérifié que ce numéro que j'ai donné au moment de la procédure de déménagement était bien celui de la maison et cela semble être le cas.
Pour information, la maison dans laquelle je viens d'emménager a été inoccupée plusieurs mois (années ?).

Quelqu'un a-t-il une idée de comment régler le problème ? 

sebastopaul

Re : Freebox bloquée étape 2 / numéro non attribué
« Réponse #1 le: 30 July 2019 12:41:32 »
Bonjour,
Deux choses, ton 02 sera réactivé quand la freebox sera connecté, normal qu'on te dise qu'il n'est pas attribué.

Ensuite le numéro que tu t'es servi pour ta procédure de déménagement, a été changé lors de la procédure de raccordement. Tu peux voir sur ton compte Free ton numéro d'appel et dans freebox et caractéristique de ligne le nouvel identifiant technique de ta ligne.

Il faut ouvrir un ticket incident via ta console de gestion ou au 3244.

ceno

Re : Freebox bloquée étape 2 / numéro non attribué
« Réponse #2 le: 30 July 2019 18:19:24 »
Merci sebastopaul pour la réponse rapide!

J'ai ouvert un ticket via le site. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.