fbx23884116

Bloqué à l'étape 1 depuis le 5 juillet
« le: 22 July 2019 13:12:14 »
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer vos délais ?

Je me suis inscrit pour une mini 4K en fibre total le 5 juillet, et j'en suis toujours à l'étape 1....
Le problème c'est que je pars bientôt en vacances.

Merci pour votre aide !

PS : je tiens à préciser, je suis sur Paris...
KH
« Modifié: 22 July 2019 13:23:02 par fbx23884116 »

Busyspider

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 5 juillet
« Réponse #1 le: 22 July 2019 13:55:20 »
  Bonjour 

Dans tous les cas il y aura un déplacement de technicien fibre qui doit venir à ton domicile, et tu va etre contacté pour définir le rendez-vous selon tes disponibilités.

Prend donc en compte tes dates de vacances, retour pour programmer ce RDV

Reste la livraison de la Freebox qui risque d'arriver entre temps, voir avec un voisin s'il ne peut pas prendre en charge cette livraison de Freebox

PS : ici ce n'est pas Free (donc pas "vos" délais)  mais un forum d'intervenants bénévoles dans l'entraide.


fbx23884116

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 5 juillet
« Réponse #2 le: 22 July 2019 14:29:23 »
Salut BusySpider !

Merci de ta réponse. Je me suis mal exprimé peut-être, quand je dis "vos", je m'adresse pas à Free, mais bien à vous forumeurs, pour essayer d'avoir une moyenne du temps d'attente que vous avez eu.

Sinon je me suis impatienté et j'ai appelé le 3244 et je suis tombé sur Maëva de Bordeaux qui m'a gentillement pris en compte et ne comprends pas pourquoi mon dossier n'a pas avancé... J'étais perdu dans une loop intemporel. Bref, normalement, elle l'a remis dans le tube.

Je vous tiens au courant !

KH