Bonjour
J’ai commandé une freebox le 26 juin dernier
Le précédent locataire avait résilié sa ligne 4 mois avant
Bonjour
Je ne comprends pas tout .. si l'ancien occupant avait un accès internet il existait donc une ligne sur ce logement, on aurait du trouver via l'adresse son numéro inactif pour commander un nouvel accès en NDI (Numéro de Désignation Inactif)
Pourquoi cela n'a pas été le cas et qu'une construction de ligne (comme s'il n'y avait pas eu de ligne sur ce logement) a été fait ?
Et puis 2ème question
Un sous traitant d’orange intervient le 04 juillet et m’informe que je dois faire intervenir un Electricien
Afin d’installer de faire arriver le cable téléphonique jusqu’au boîtier orange
Pourquoi il faut tirer à nouveau un câble téléphonique ? il y a eu des travaux de rénovation dans ce logement, l'arrivée de la ligne de téléphone avait été modifiée ?
Plus de précisions stp pour que l'on comprenne, merci .