chrystophe

Abonnement - RIEN depuis Plus d'une SEMAINE
« le: 17 July 2019 10:38:19 »
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon "futur" abonnement FREE , je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 8 Juillet.
Ça commence a faire très long, et je n'ai aucune explication, je tombe sur un répondeur automatique qui me dit rien d’intéressant...
Comment puis-je faire pour l'on me traite comme tous les clients ? c'est à dire dans des delais raisonnable !!!
Merci pour votre aide

fred4145

Re : Abonnement - RIEN depuis Plus d'une SEMAINE
« Réponse #1 le: 19 July 2019 15:32:07 »
Quand j ai souscrit un abonnement à Freebox revolution de ma tante il s'est passé 1 mois entier entre l'étape 1 et la 2 puis après ça s'est vite enchainé mais oui c'est très long comme ça peut être rapide !
Bon courage.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 19 July 2019 16:34:23 »
Bonjour,
Si tu bloques en étape 1 c'est une saturation des équipements Free. Il faut attendre que Free installe un nouveau Dslam ou qu'une personne résilie.

chrystophe

« Réponse #3 le: 02 August 2019 11:44:59 »
Regardez un peu la date de demande de souscription.... 1 mois et je ne suis qu'à l’étape 3.... c'est ABERRANT.
Suivi de ma commande
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 08 juillet 2019.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom. (aujourd'hui à peine)
Ils sont lent et incompétent non ?