Matt7500

Bloqué Etape 3
« le: 13 July 2019 09:41:56 »
Bonjour à tous !

J'ai récemment souscrit à la fibre (box Delta S) suite à mon emménagement dans un immeuble neuf situé dans le 5ème arrondissement de Paris.
Seulement, mon suivi de commande est bloqué à l'étape 3 avec ce message d'erreur :
Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre

J'ai appelé hier l'assistance au 3244, qui m'a dit que quelqu'un me rappellerait, mais je n'ai reçu qu'n appel hier au travail ce qui fait que je n'ai pas pu répondre et le service s'occupant des commandes semble fermé le week-end.

Quelqu'un aurait-il des infos pouvant m'éclairer ? C'est un immeuble neuf donc équipé comme il se doit pour la fibre, ce qui a également été vérifié par la personne de l'assistance que j'ai eu au téléphone lors de mon appel.

Merci d'avance pour votre aide :)

sebastopaul

Re : Bloqué Etape 3
« Réponse #1 le: 13 July 2019 21:00:34 »
Bonsoir,
Il faut que tu ailles sur le site de Free en testant ton adresse
https://signup.free.fr/subscribe_promo/00_choose_offre.pl?pre_box=mini4k#mini4k

Car l'erreur veut dire que seule la fibre est possible. Il n'y a pas possibilité de passer par l'adsl. Donc si Free ne peut pas te proposer adsl c'est mort. Tu sera obligé de prendre opérateur présent sur le réseau fibre.

Par contre tu ne paieras pas de frais de résiliation du fait que Free ne peu te proposer une connexion par adsl ni fibre.

Matt7500

« Réponse #2 le: 15 July 2019 13:23:22 »
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais du coup résilier ma commande de ce pas !

Très bonne journée :)

sebastopaul

Re : Re : Bloqué Etape 3
« Réponse #3 le: 15 July 2019 15:23:52 »
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais du coup résilier ma commande de ce pas !

Très bonne journée :)

Non tu ne résilies rien c'est Free qui va s'en occuper. Car si tu le fais par toi même tu auras des frais de résiliation.
Il faut rappeler le 3244 et ils feront le nécessaire.

gonza01

« Réponse #4 le: 30 July 2019 13:58:05 »
Je suis aussi bloqué à l'étape 3 pas de rappel de free depuis plus de 2 semaines annulation de mon rdv technicien pour un motif de boucle saturé je n'ai aucune nouvelle de france telecom ou de free

gonza01

« Réponse #5 le: 30 July 2019 14:00:08 »
et je ne peu appelé leur service client car il me disent d'attendre Noël je sais pas encore  >:( >:( >:(

sebastopaul

Re : Re : Bloqué Etape 3
« Réponse #6 le: 30 July 2019 14:26:43 »
et je ne peu appelé leur service client car il me disent d'attendre Noël je sais pas encore  >:( >:( >:(

Tu veux appeler Free pour savoir quoi de plus, c'est une saturation de la boucle locale, c'est à dire du réseau Orange. C'est Orange qui doit intervenir, ils ne communiquent plus sur les dates de désaturation comme avant.