blotvincent

zimbra free compte corrompu
« le: 10 juillet 2019 11:05:36 »
Bonjour à tous

Petit problème comme pas mal de monde on dirait

j'ai mon compte mail principal zimbra free avec comme message compte corrompu

je suis passé par toutes les recommandation et envoi du mail à abuse.

j'aurais aimé savoir comment récupérer mon compte au moins temporairement pour faire les changement de boite mail

au plaisir

vincent

Evangelion93

Re : zimbra free compte corrompu
« Réponse #1 le: 10 juillet 2019 15:05:16 »
si votre adresse mail est corrompue vous devez envoyer une demande de déblocage a [email protected] et attendre leur réponse , la démarche complète est la suivante :
Comment faire debloquer votre compte ?

Le plus rapide pour faire débloquer un compte est de suivre une procédure automatique quand cela est possible. Si vous ne connaissez pas la situation de votre compte (compte principal, compte secondaire, compte rattaché à un abonnement haut-débit, etc.), vous pouvez utiliser l'interface RecupCompte qui vous indiquera la procédure à suivre ou vous permettra de récupérer un nouveau mot de passe.
Procédure automatique

Si le compte compromis est rattaché à votre abonnement Haut Débit, vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de votre abonnement.

De même, si le compte compromis est un compte secondaire rattaché à un compte principal (accès libre), vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de ce compte principal.

Dans tous les autres cas (et si ce n'est pas déjà fait), vous pouvez utiliser l'interface RecupCompte qui permet de débloquer un certain nombre de situation ou qui vous invitera à contacter le service abuse.
Service Abuse

Le délai de réponse du service abuse est très dépendant de l'actualité. Il est donc conseillé d'utiliser autant que possible les procédures automatiques. Pour que votre demande soit correctement traitée, vérifiez que vous utilisez bien le bon sujet ("compte compromis") comme demandé ci-dessous. Veuillez également vérifier que vous n'avez pas reçu une réponse de notre part dans les dossiers spams/junk avant de nous relancer.

Pour réactiver votre compte, nous vous demandons d'avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse ( [email protected] avec comme sujet "Compte Compromis") en précisant soigneusement :

    l'identifiant du compte compromis
    pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :
        son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)
        une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen
    la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)
    la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact

Si vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications.
pour plus d'info : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html