Bonjour,
J'ai commandé une Freebox Crystal (pour ma mère) sur sa ligne qui n'a jamais été reliée à Internet. Actuellement, il n'y a que le téléphone fixe. La commande s'est bien déroulé par téléphone cependant ce matin, j'ai remarqué que la commande était bloqué sur l'Étape 3 à cause du code erreur suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 09 juillet 2019 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
J'ai donc appelé le 32 44 et je suis tombé sur un robot qui nous informe que la commande est en cours et que tout se passera par mail. Il m'a été impossible de joindre un téléconseiller. Je ne sais donc pas comment débloquer l'étape 3.
Autre problème : pour payer l'abonnement, j'effectue un prélèvement automatique. J'ai donc reçu par mail un mandant de prélèvement SEPA que je dois éditer et transmettre à Free. Cependant, à qui dois-je le transmettre ? Par courrier ? Par mail ?, il y a également une erreur (faute de frappe) dans le prénom de la personne à qui ce mandat est destiné : comment contacter un téléconseiller afin de l'avertir de cette erreur?
Merci beaucoup pour votre aide!