Marionj4

Résiliation non prise en compte par Free
« le: 08 July 2019 14:23:30 »
Bonjour,
J'ai résilié, sans portabilité, mon abonnement internet Freebox.
J'ai retourné le matériel et le formulaire de résiliation, en colis recommandé avec accusé de réception il y a maintenant un an.
J'ai reçu l'avis de réception de mon colis.
Cependant, je m'aperçois que cette résiliation n'a manifestement pas été prise en compte... et que Free continue à me prélever le prix de l’abonnement.
Que dois-je faire pour régulariser la situation ?
Merci d’avance.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Résiliation non prise en compte par Free
« Réponse #1 le: 08 July 2019 21:25:35 »
Bonjour,
J'ai bien peur que tu ne puisses plus rien faire. Car s'apercevoir au bout d'un an qu'un créancier te prélève encore; tu ne fais pas tes comptes souvent, moi je les regarde tous les jours avec internet