Bonjour,
J'ai appelé fin mai pour résilier cristal free et mon interlocuteur m'a proposé des offres free si je ne résiliais pas. Apres réflexion, (et résiliation sur laquelle je suis revenu) j'ai finalement accepté la souscription de l'offre mini 4K à 19,99 au lieu de 29,99. Dans la foulée , J'ai reçu un mail précisant la souscription à 29,99 mais l’interlocuteur me certifie que la réduction apparaîtra dans la facture.
A ma grande surprise , cette réduction n’apparaît pas sur la facture de juillet (j'avais bien compris qu'elle ne sera pas opérationnelle en juin car la facture est déjà émise).
En appelant free, ils n'ont pas connaissance de cette offre!!!
Confirmez que c'est bien ce qui est proposée aux personnes demandant la résiliation?
Puis je demander l'enregistrement de mon échange téléphonique pour confirmer leur offre?
(Il est comme même dommage de procéder ainsi pour garder des clients qui appellent pour résilier, et de se retrouver à demander des preuves de conversation)
Merci à vous