fbx23702145

Bonjour le forum,
Je tiens à préciser ici avant toute autre chose, que sur une autre localisation je n'ai eu aucun problème. Je n'ai d'ailleurs jamais eu aucun problème avec Free dont je suis une inconditionnelle depuis....Alice... Hé oui !....
Mais là je m'arrache les cheveux...
J'ai souscrit un abonnement 4K le 24 mai. Depuis le 24 mai ..... RIEN !!!!!
Dans mon espace abonné seule l'étape 1 est activée. Impossible d'accéder à une quelconque autre information.
Pouvez-vous svp m'aider à faire avancer la situation avant que je ne sois complètement chauve ?

sebastopaul

Bonjour,
Peux tu me dire la ville ou tu es ? car en général le blocage en étape 1 c'est une saturation des équipements Free.

Plus de place il faut attendre une résiliation ou que Free rajoute un Dslam.

fbx23702145

Bonjour,
Montpellier

sebastopaul

Bonjour,
Montpellier

Bonjour voisin,
C'est drôle qu'un Nra soit saturé sur Montpellier. Tu peux me donner en MP ton adresse que je contrôle


fbx23702145

C'est fait !Merci

sebastopaul


fbx23702145

Je viens de le renvoyer
Merci


sebastopaul

Je viens de le renvoyer
Merci


je viens de regarder, il y'a de la place largement sur le Dslam LAP34. En plus en rentrant ton adresse Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free! donc le but de Free c'est de te raccorder à la fibre.

Il faut appeler le 1033 qui gère la fibre.  Je ne comprend pas ce qui peut bloquer.

fbx23702145

OK Merci