Meryem2019

Résiliation /Droit de rétractation / Factures
« le: 20 June 2019 15:31:28 »
Bonjour,

Je vous écris pour faire suite à une demande de rétractation effectuée auprès de vos services,
Depuis l'activation de la ligne, un ticket est ouvert chez vos équipes techniques qui n'a pas été résolu, comme convenu avec vos services, si jamais le service n'est pas établi au maximum le 28/05/2019 (Date fin de délai de rétractation), j'envoie une lettre de rétractation.
Sachant que :
Date de réception du matériel : 15/05/2019
Date de rétractation maximum : Mardi 28/05/2019
Date de l'envoi du recommandé : Mardi 28/05/2019 (cachet de la poste faisant foi)
Date de réception par free : Vendredi 31/05/2019

Free nous informe que nous avons dépassé le délai et devons régler les 49€ de frais de résiliation.
Free devrais me rembourser la 1ère facture de 68€ déjà prélevée sur mon compte sachant que je n'ai pas bénéficié d'aucun service de la Freebox révolution depuis l'activation.

Merci

Bien cordialement

Meryem2019

Re : Résiliation /Droit de rétractation / Factures
« Réponse #1 le: 03 July 2019 16:49:55 »
Bonjour,

Pourriez-vous répondre à ma demande s'il vous plait ?
je viens de recevoir une facture de 543€, vous abusez là non ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sebastopaul

Re : Re : Résiliation /Droit de rétractation / Factures
« Réponse #2 le: 03 July 2019 20:59:18 »
Bonjour,

Pourriez-vous répondre à ma demande s'il vous plait ?
je viens de recevoir une facture de 543€, vous abusez là non ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu n'as pas fait révocation à la banque ?

Meryem2019

Re : Résiliation /Droit de rétractation / Factures
« Réponse #3 le: 08 July 2019 14:04:47 »
Bonjour,

Si j'ai fait la demande à ma banque mais un peu en retard, ils ont déjà prélever la 1ere facture de 68€  :-\
Quoi faire dans ce cas ?

Merci


sebastopaul

Re : Re : Résiliation /Droit de rétractation / Factures
« Réponse #4 le: 08 July 2019 21:19:07 »
Bonjour,

Si j'ai fait la demande à ma banque mais un peu en retard, ils ont déjà prélever la 1ere facture de 68€  :-\
Quoi faire dans ce cas ?

Merci

Tu as deux mois pour contester l'opération auprès de ta banque.