Bonjour,
Je vous écris pour faire suite à une demande de rétractation effectuée auprès de vos services,
Depuis l'activation de la ligne, un ticket est ouvert chez vos équipes techniques qui n'a pas été résolu, comme convenu avec vos services, si jamais le service n'est pas établi au maximum le 28/05/2019 (Date fin de délai de rétractation), j'envoie une lettre de rétractation.
Sachant que :
Date de réception du matériel : 15/05/2019
Date de rétractation maximum : Mardi 28/05/2019
Date de l'envoi du recommandé : Mardi 28/05/2019 (cachet de la poste faisant foi)
Date de réception par free : Vendredi 31/05/2019
Free nous informe que nous avons dépassé le délai et devons régler les 49€ de frais de résiliation.
Free devrais me rembourser la 1ère facture de 68€ déjà prélevée sur mon compte sachant que je n'ai pas bénéficié d'aucun service de la Freebox révolution depuis l'activation.
Merci
Bien cordialement