Nanou44

Résiliation et étiquette retour colis
« le: 16 June 2019 09:35:37 »
J'ai reçu un appel de UPS pour me dire que mon colis était retrouvé  ;D  et qu'il sera expedié avant le 17 juin. Mais là je viens de me connecter sur UPS suivi colis et mon colis serait livré à MOISSY CRAMAYEL FR  et réceptionné par Arthur, mais ce n'est  pas l'adresse indiqué sur l'étiquette qui était BONDOUFLE CEDEX .
C'est quoi ce cirque
Comment je peux savoir si FREE à bien reçu mon colis. Quelle galère  >:(.
Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Free pouvez vous me répondre?
Cordialement

Zigbule

Re : Résiliation et étiquette retour colis
« Réponse #1 le: 17 June 2019 07:36:10 »
Moi aussi il est à Moissy Cramayel, mais pas pour Arthur, moi, c'est pour Lila. Ce doit être un code de chez eux.
En ce qui me concerne, l'étiquette de retour le 3 Mai était bien encore Moissy Cramayel. Ce qui n'empêche pas Free de me harceler pour non réception de colis, alors qu'avec le numéro de suivi, tout le monde peut bien vérifier qu'il est bien arrivé à Moissy Cramayel le 6 Mai.

Aigaion

Re : Résiliation et étiquette retour colis
« Réponse #2 le: 17 June 2019 08:41:38 »
Gardez une preuve de l'envoi de votre colis et bloquez l'accès de Free à votre compte en banque pour prévenir tout débit de Free (notamment pour matériel non rendu alors que c'est fait), c'est à deux de se démerder dans leur incompétence.

anne63

Re : Résiliation et étiquette retour colis
« Réponse #3 le: 24 June 2019 15:09:44 »
Bonjour,
j'ai effectuée une portabilité de mon adsl le 16 juin 2019.
Le 17 juin je reçois sur ma boite mail un message confirmant ma résiliation.
Je contacte le 3244 le jour même dans le but d'obtenir l'adresse de renvoi de mon matériel, ainsi que les étiquettes retours colis.
On me dit " aucun problème, elles apparaîtrons sur votre espace client dans 72 environ" Bien que j'ai vérifiée deux fois par jour, rien aucunes étiquettes.
Aussi le 21 juin je rappelle le 3244 et la ho surprise, l'interlocutrice me répond, "nous n'avons aucune résiliation concernant votre compte, envoyé une lettre recommandée".
Je raccroche et refait le 3244 avec la même procédure, et la j'ai plus de chance, un nouvel interlocuteur me dis "tout es ok, vous aurais vos étiquette dans 72 h".
Aujourd'hui 24 juin au matin je me rends sur mon espace client ; toujours rien.
À 10 h plus d'internet, coupure de la ligne. Je me connecte a l'aide mon téléphone portable et oh surprise plus d'espace client, j'ai juste accès aux factures.
Donc voilà ! ! !
J'envoie mon matériel à quelle adresse ? Et par quel transporteur ?
J'ai bientôt 80 ans et je suis outrée par de tel procédé.
Free respecté ma liberté de vous quitté ! !!