Bonjour a tous
j'ai une petite question technique.
Je demenage dans une maison neuve ce week end et je me bats (le mot est faible) avec free
Le logement ou je demenage est une maison toute neuve dans un lotissement de 7 maisons ,
Le terrain a ete vendu viabiliser par un lotisseur avec des borne en limite de mon terrain
le constructur a realiser la trancher et tire des gaine vide jusqu au tableau electrique de ma maison
1er contact Free y a 15 jours pour demande de demenagement et installation de ligne dans in lotissment nouvellement crée
1 semaine plus tard free me rappel en me dissent faut appeler Orange car "on trouve pas de numero ni de ligne analogique" a l adresse indiqué
il nous faut la ligne ou alors attendre qu un voisin prenne in abonnement Orange pour "copier" la ligne et vous faire l installation
j appel orange qui me dit de voir ca avec le fournisseur d acces car eux on deja realiser lors de la viabilisation l installation requise dans le domaine public
je vois avec un service special de orange (maison neuve) qui me dit " mais vous ete dans in lotissement y plus que le ligne sur votre terrain a faire , c est pas nous mais votre fournisseur d acces)".
Aujourdhui Free me propose de resilier chez eux et de prendre un abonnement chez orange pour 12 mois
De Resiliser dans 6 mois et revenir chez chez free apres

Comment ca se passe en general pasque la j ai l impression d etre tomber sur des champion du monde
y a in service special chez Free pour ce genre de chose ?
Faut vraiment que je resilie et aille chez Orange ?
merci advance