Aigaion

Bonjour.

Je viens poster ici en dernier recours. Mes services sont en rade depuis le 24/04 (un peu avant, le 24/04 étant l'ouverture du ticket). Par rade j'entends plusieurs dizaines de désynchronisations par jour, allant parfois jusqu'au 50 fois par jour, parfois moins.







Un technicien est passé le 27/05 (donc déjà plus de 1 mois pour qu'il se pointe), tout ça pour au final ne rien résoudre mis à part m'apprendre que l'état du DSLAM était apparemment effrayant.

Je ne sais plus quoi faire. Pas de nouvelles sur le ticket depuis le 27/05, injoignables au 3244, pas moyen de les contacter par mail. Je résilie dans les prochains jours si rien ne bouge de leur coté, le foutage de gueule a assez duré, pendant que rien ne fonctionne correctement la facturation elle tourne a plein régime, bande de sales voleurs.
« Modifié: 06 juin 2019 11:12:26 par Aigaion »