stef1971

Comment obtenir la freebox HD
« le: 07 June 2006 22:58:26 »
Salut à tous !

Je possede la freebox V4 et j'aimerais obtenir la freebox HD ! J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de procédure d'acquisistion de la FHD pour les abonnés free ! Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Thiry

« Réponse #1 le: 07 June 2006 23:01:17 »
Si tu es dégroupé tu dois avoir un lien dans ta console de gestion sur le site de free .

Salutation

katonoma

« Réponse #2 le: 07 June 2006 23:08:23 »
je ne suis pas certain que ce soit nécessaire d'ouvrir un topic pour poser juste une question, mais bon, c'est pas moi qui décide...

Cyrilpop dans tous ses états

« Réponse #3 le: 08 June 2006 09:30:54 »
je pense qu'il doit faire parti des abonnés trop loins du DSLAM ou non dégroupé. Je me trompe ?

JunK

« Réponse #4 le: 08 June 2006 20:09:13 »
Bonsoir,

Je reprends ce fil de discussion pour poser une question concernant l'acquisition de la nouvelle freebox 5

Voilà, j'ai appelé la hotline de free, mais je voudrais un avis du forum.

Je suis abonné depuis bientôt 13 mois ... ( ;) et oui ça passe vite ....) et en dégroupage total.

Je voulais savoir s'il était possible de faire une déclaration sur l'honneur d'un engagement sur 36 mois pour obtenir la freebox V5 en remplacement de la V4 ???

Apperement tout est automatique pour le renouvellement et donc aucune possibilité de jouer sur la durée d'abonnement.

Dlareg

« Réponse #5 le: 09 June 2006 08:05:18 »
Citation de: JunK
Bonsoir,

Je reprends ce fil de discussion pour poser une question concernant l'acquisition de la nouvelle freebox 5

Je suis abonné depuis bientôt 13 mois ... ( ;) et oui ça passe vite ....) et en dégroupage total.

Je voulais savoir s'il était possible de faire une déclaration sur l'honneur d'un engagement sur 36 mois pour obtenir la freebox V5 en remplacement de la V4 ???

Apperement tout est automatique pour le renouvellement et donc aucune possibilité de jouer sur la durée d'abonnement.
Non aucune possiblité de contourner le prix de la migration, tu seras obliger de payer la migration et ton ancienneté reviendra a zero !!!

Quentin El Anhari

« Réponse #6 le: 10 June 2006 16:58:42 »
Citation de: katonoma
je ne suis pas certain que ce soit nécessaire d'ouvrir un topic pour poser juste une question, mais bon, c'est pas moi qui décide...
Au moin si jamais quelqu'un cherche la réponse il la trouvera sans fouiller 150 pages d'un topic unique!

Quentin El Anhari

« Réponse #7 le: 10 June 2006 16:59:51 »
Citation de: JunK
Bonsoir,

Pas possible je pense ^^

gysmo

« Réponse #8 le: 13 June 2006 14:41:46 »
enfin il faut etre patient vu que ce qui ont commander le 2eme jours commence tout juste à être livré!!!

Kyaly

« Réponse #9 le: 19 January 2008 02:48:33 »
Bjr , je n'arrive pas a trouver la fenetre " fonctionnalités Optionnelles " dans mon iterface de gestion , pouvez vous m'aider ? C'est peut etre parce que c'est la V1 !

nickole

« Réponse #10 le: 19 January 2008 16:48:07 »
Citation de: Kyaly
Bjr , je n'arrive pas a trouver la fenetre " fonctionnalités Optionnelles " dans mon iterface de gestion , pouvez vous m'aider ? C'est peut etre parce que c'est la V1 !
Très probable que ce ne soit pas sur la V1 en effet ...