Sicabol

Bonjour,

ce message n'est pas pour indiquer un problème, mais une possible solution.
Le freeplug de ma Freebox Delta a fait une chute de 30cm (du haut du meuble télé), ce qui a provoqué une perte de la connexion Internet. Il était indiqué que la Freebox était bloquée à l'étape 3. Après débranchement et rebranchement du freeplug, la connexion revenait… pour s'arrêter et revenir à l'étape 3 au bout de 3-5 minutes. J'ai vérifié tous les branchements, tout était correct. Mais aucun redémarrage n'aboutissait sur autre chose qu'une connexion pendant quelques minutes puis étape 3.

Une conseillère de Free m'a recommandé de débrancher le freeplug qui avait peut-être un coup de chaud. Il était vrai que ce dernier était chaud, mais à savoir s'il était plus chaud que d'habitude, je n'en avais aucune idée. J'ai donc laissé durant toute la nuit dernière le freeplug débranché. Et cela fait maintenant 3h30 que la Delta tourne. Je croise les doigts ;)