Bonjour,
Désespéré par l’inefficacité du SAV Free, je me tourne vers les forums pour les (m’) aider à trouver une solution.
J’ai reçu début avril ma Freebox Delta ADSL et player. Oups, le serveur reste bloqué sur étape 2/3.
Coup de chance, le livreur UPS n’a pas récupéré la Révolution, je conserve ma connexion et j’arrive même à utiliser le Player.
Après maints appels au SAV, remplacement du module ADSL et ce jour du serveur même, TOUJOURS le même problème. A priori, ça ne viendrait pas du matériel, tout a été changé...
Le paradoxe, c’est qu’a priori, ça ne vient pas de la ligne non plus, la V6 se connecte parfaitement.
Prochaine étape, sans doute, l’ingenieur itinérant. Mais pour mon info, cela s’est il produit chez quelqu’un d’autre ou y’a t’il une explication plausible que je ne vois pas ?
Merci d’avance de vos lumières...