Aurélie1982

’ai résilié ma free box le 4 mai (Recommandé avec AR) avec une lettre de mutation à  l’étranger (île de la réunion pas couverte par freebox)

Résiliation acceptée, motif légitime, normalement aucun frais de résiliation mais ils m’en facture 498 euros pour le reste de l’abonnement de mon offre!!
Requête faite auprès de free par téléphone, le 14 mai, ils m´ont conseillé de faire opposition. Service contentieux prévenu. C’est une erreur.

Je pense le sujet clos.
Aujourd’hui mail de relance, huissier pour les 498 euros!!!
Je ne peux pas les appeler depuis l’étranger pour la box (juste pour Free Mobile) donc personne pour m’aider...
HELP
Désolée si mon post n’est pas à sa place je ne savais pas où le mettre:/
Merciiii

Aurélie1982

Re : Frais de résiliation alors que départ étranger HELP
« Réponse #1 le: 31 May 2019 17:43:26 »
Ah mon identifiant Freebox
 fbx23240597

EmmanuelK

Re : Frais de résiliation alors que départ étranger HELP
« Réponse #2 le: 05 June 2019 18:24:01 »
Bonjour,

Je suis moi aussi dans le même cas. J'ai résilié mon abonnement Freebox pour cause de départ à l'étranger (Arménie) il y a deux mois. Après avoir eu confirmation que le motif était légitime pour une exonération de frais de résiliation, je reçois aujourd'hui une facture de 49€ pour résiliation.

Après avoir contacté un technicien avec le Face to Free, on me dit que comme la résiliation est passée, ils ne peuvent pas avoir accès à mon dossier et que je dois contacter par téléphone le 08 92 13 51 61, ce que je ne peux faire.

Je peux comprendre que les pièces justificatives (envoyées 2 fois : une avec lettre de résiliation puis avec équipements) aient pu être perdues, et je veux bien les retransmettre une fois de plus par e-mail.

Si quelqu'un pourrait aussi m'aider je lui en serai très reconnaissant !

Merci d'avance,
Emmanuel