Cyril.br

Pb résiliation avec envoie par UBS
« le: 30 May 2019 16:35:46 »

Bonjour

Suite à ma demande de résiliation de contrat, j'ai déposé le matériel Freebox le 13/05 dans un point relais UPS (82521460) avec l'étiquette de retour envoyée par Free.
Je viens de recevoir un mail de Free aujourd'hui, le 29 mai 2019, me demandant de renvoyer le matériel dans les plus bref délais sous peine de devoir payer 400€ de cautionnement pour le non retour du matériel (méfiant étant donné tous les pbs de retour avec Free, l'autorisation de prélèvement ayant été annulé donc cela nem'inquiète pas ).
Après traçage sur le site UPS.com, il s'avère que le colis a bien été reçu le 22/05 mais la réception à été faite à MOISSY Cramayel par un certain André.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème car apparemment je ne suis loin d'être le seul dans ce cas là ? ( et vu le niveau du service client de Free il ne faut pas s'étonner de la perte importante de ses abonnés ...)

Cordialement