ludo7620

Résiliation ligne en cours de construction
« le: 28 May 2019 08:10:31 »
Bonjour,
J'ai demandé il y a quelques jours le déménagement de mon abonnement Freebox Révolution dans un logement neuf.
La ligne a donc été résilié, et la nouvelle en est à l'étape 4, en cours de construction avec un rdv technicien pris pour le 03/06.
Mais depuis, mon immeuble est passé en éligible à la fibre chez Orange (et pas chez Free), je souhaite donc résilier ma nouvelle ligne Free.
Je ne peux pas contacter le 3244, un message me dit que ma commande est en cours puis raccroche.
Comment résilier cette ligne, et si possible annuler l'intervention du technicien ?

ludo7620

Re : Résiliation ligne en cours de construction
« Réponse #1 le: 28 May 2019 10:53:57 »
J'ai reçu du nouveau pour ma création de ligne ce matin, elle est annulée car l'immeuble est seulement fibré.
J'ai donc appelé le 3244 avec les identifiants hotline fournis dans mon suivi de commande, et je dois donc retourner mes équipements au service rétractation comme free ne peut pas me fournir de connexion.