bororo

je suis un priviliégé car j'ai reçu ma freebox v5 et j'habite à antony 92 donc reception potentiel de la hd .j'ai scanné les chaines TNT et super je les recois tous sauf test hd2.
et malheureusement la chaine test hd1 est a chier
ca saccade à mort, voir image par image.

ma question est simple.
Qui recoit correctement cette chaine?

L'inventeur du Kiner

Quel est la qualité de votre réception tnt hd ?
« Réponse #1 le: 07 June 2006 21:02:05 »
Citation de: bororo
je suis un priviliégé car j'ai reçu ma freebox v5 et j'habite à antony 92 donc reception potentiel de la hd .j'ai scanné les chaines TNT et super je les recois tous sauf test hd2.

ma question est simple.
Pas moi à Rueil-Malmaison. Enfin, je la reçois comme toi et ça freeze ou au mieux ça saccade beaucoup. Je pense que je suis un tout petit peu trop loin de la Tour Effeil.
Pour la HD2 c'est niormal, elle n'emet pas encore mais seulement à partir du 9/6 je crois.

UTILIZZAPEUR

« Réponse #2 le: 08 September 2006 22:25:34 »
Je suis à Antony aussi et pour ce qui est de la tnt, TF1 n'est pas scanné, M6 freeze à fond, France TV pas scanée, et le reste ca freeze pas mal, quand c'est scanné...

Suis vers le parc Heller …

lucyinthesky

« Réponse #3 le: 09 September 2006 10:15:58 »
Citation de: bororo

ma question est simple.
Excellente à Paris

dubois51

« Réponse #4 le: 09 September 2006 15:28:14 »
Je suis à Paris, et le scan ne trouve même pas la hd1 et hd2. Je précise que je suis derrière au nord de Paris, et que Montmartre est juste entre moi et la Tour Eiffel.