jordanbeb

Le sujet ayant apparemment déjà été évoqué à plusieurs reprise, Je me retrouve dans la même situation!! Suite à la résiliation de mon abonnement freebox ADSL, J'ai expédié le matériel en temps et en heure avec l'étiquette  fournie par FREE dans un relais UPS le 24 Mars dernier à destination de Bondoufle. Le colis à été livré le 03/04/2019 15:10 à Moissy Cramayel.
Dès lors je ne comprend pas pourquoi FREE me relance sans arrêt voir me menace d'une facturation du matériel Total de la facture   440.00 EUR  alors que le colis UPS à été livré (preuve de livraison à l'appui).
Il serait grand temps de régler ce problème qui semble récurant et qui est du ressort de FREE et d'UPS à moins que cela ne soit un petit jeu sadique pour e----der les clients qui ont eu l'audace de quitter FREE!!
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damigator

Bonjour,
je connais le même problème sur le retour de ma freebox ou j'ai téléchargé sur mon compte d'abonné l'étiquette UPS à destination de Bondoufle mais sur le suivi UPS il est marqué livré à Moissy Cramayel. Cela parait incroyable , l'erreur vient certainement dans le flashcode car il est bien marqué sur l'étiquette 91075 BONDOUFLE CEDEX. Dommage qu'il n'est pas possible de publier les copies de l'etiquette et du suivi UPS ! Quoi faire maintenant ?