lowmax

bloqué Etape 3
« le: 13 May 2019 17:02:44 »
Bonjour,

Y-aurait-il une solution pour remédier à ce genre de chose parceque moi je n'y connais rien. Je suis une ancienne génération.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 26 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23592347 / 1772


:-\ J'appelle mais on me dis toujours "une erreur est survenu, veuillez nous en excuser"

Le truc, c'est que je n'ai aucun autre moyen de contacter free.

Donc, s'il y a une bonne âme, Merci d'avance

benji74

Re : bloqué Etape 3
« Réponse #1 le: 13 May 2019 17:16:34 »
Bonjour, j'ai eu le même soucis pour le déménagement de ma ligne dans un logement neuf, pareil j'avais le message "erreur PRECALIF", le lendemain c'était réglé et la ligne était câblée

lowmax

Re : bloqué Etape 3
« Réponse #2 le: 14 May 2019 07:46:14 »
Merci Benji 74 pour cette lueur d'espoir mais depuis le temps... je pense qu'il serait nécessaire que je puisse contacter qqun.
Merci pour ta réponse.