mouja

Abonnement FREE bloqué
« le: 13 mai 2019 15:58:47 »
Bonjour,

Suite à une demande d'abonnement, mon compte reste bloqué à l'étape 3 avec ce code erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 mai 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Mais j'appelle à n'importe quel moment de la journée le 3244 et je n 'arrive jamais à avoir personne, ça raccroche toujours.
Cela fait presque une semaine que j'essaie de joindre le service et que je n'arrive à joindre personne.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Ou un autre numéro à appeler, une adresse mail...?

Merci pour votre aide,

sebastopaul

Re : Abonnement FREE bloqué
« Réponse #1 le: 15 mai 2019 06:21:27 »
Bonjour,

Suite à une demande d'abonnement, mon compte reste bloqué à l'étape 3 avec ce code erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 mai 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Mais j'appelle à n'importe quel moment de la journée le 3244 et je n 'arrive jamais à avoir personne, ça raccroche toujours.
Cela fait presque une semaine que j'essaie de joindre le service et que je n'arrive à joindre personne.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Ou un autre numéro à appeler, une adresse mail...?

Merci pour votre aide,

C'est pourtant simple et c'est bien dit site uniquement fibré. Pas d'ADSL. Donc il faut envoyer un courrier recommandé à Free. Moi ce qui m'étonne c'est que tu ne puisses pas les joindre. Je l'ai eu en 5 min hier.