ICEBEAR

Problème accès replay OCS
« le: 11 mai 2019 13:04:46 »
Bonjour,

Ça fait deux jours que j'ai des problèmes d'accès au replay d'OCS, j'ai bien les chaînes, à ce niveau pas de soucis, mais dès que je veux aller sur le replay (soit par la page avec tous les replays, soit par une des chaînes puis la touche "info" sur la télécommande), j'ai soit un écran noir, soit une page avec un message d'erreur : "error 503 service unavailable"
Pas de soucis d'accès à mon profil et au replay via le site internet d'OCS avec mes identifiants Free.
J'ai une V5, J'ai déjà fait un redémarrage et une mise à jour du boitier TVHD et un redémarrage de la box.
Avant de commencer le parcourt du combat avec le 3244, j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient le même problème (panne donc plutôt générale) ou si j'étais plus ou moi seul.

IceB

P.S. : rapport ou pas, j'ai mes problèmes d'accès au replay OCS depuis que j'ai accès a la période gratuite d'Eurochannel (que je n'avait pas jusqu’à il y a deux jours)