Tougoudou

Ticket ouvert automatiquement
« le: 08 mai 2019 19:13:23 »
Bonjour,

Je rencontre un souci avec ma Freebox révolution au niveau de l'affichage en façade : on ne voit plus rien qui s'affiche alors que ça fonctionne.
En effet, malgré quelques déconnections quotidiennes du Wifi, l'accès Internet et le téléphone fonctionne quand même.

J'ai souhaité donc contacter le 3244 pour leur signaler ce problème d'affichage et, sans avoir eu qui que ce soit au téléphone (réelle personne), un ticket s'est créé automatiquement pour soi-disant un problème sur ma ligne qu'ils auraient détectés.

Sauf que depuis, quand je contacte le 3244, je n'arrive à avoir personne et on me dit simplement qu'un ticket est en cours et ça raccroche.

Comment avoir quelqu'un de chez Free pour leur signaler mon problème d'affichage et avoir plus de détails sur ce "problème" de ligne détecté par leurs services ?

Merci d'avance.

Cordialement