marsouin35

Etape 4 suite à un e demande de déménagement
« le: 25 avril 2019 17:33:07 »
Bonjour, suite à une demande déménagement je suis passé en étape 4 dès le lendemain.

Je sais que cela prendra un certain temps pour que ma ligne adsl soit activée.

Cependant mes questions sont les suivantes : J'ai emménagé dans un logement fibré avec un PTO installé par un technicien free. (le précédent locataire était chez Free aussi et avait la fibre).
Question 1 : pourquoi Free ne fait pas directement d'activation de ligne fibre ? (étant donné qu'il y a déjà un PTO installé par un technicien FREE)

Question 2 : pourquoi faut-il obligatoirement déménager une ligne fibre vers une ligne adsl pour le déménagement ?

Question 3 : une fois ma ligne adsl activée, combien de temps vais-je devoir attendre pour demander la fibre ? (j'ai déjà tout le matériel nécessaire pour la fibre vu qu'un technicien free était venu me l'installer dans mon logement précédent).

Merci