loyck

Erreur 10 depuis 3 jours
« le: 25 April 2019 10:02:31 »
Victime d'écrasement de ma ligne, free m'a contacté pour me dire que ma ligne serait recablée dès que possible ( entre 6 et 15 jours )  depuis 3 jours maintenant j'ai une erreur 10 ( freebox 4k )  après reboot, débranchement électrique rien ne change, suis je trop impatient ou dois je les recontacter ? Merci

sebastopaul

Re : Erreur 10 depuis 3 jours
« Réponse #1 le: 25 April 2019 17:23:40 »
Bonjour,
Il  faut rappeler Free en passant par facebook si tu as possibilité

loyck

Re : Erreur 10 depuis 3 jours
« Réponse #2 le: 26 April 2019 15:09:32 »
Merci je l'ai fais hier, et aujourd'hui je suis repassé étape 2, je ne sais pas si c'est normal ou pas, je patiente.

sebastopaul

Re : Re : Erreur 10 depuis 3 jours
« Réponse #3 le: 27 April 2019 10:43:47 »
Merci je l'ai fais hier, et aujourd'hui je suis repassé étape 2, je ne sais pas si c'est normal ou pas, je patiente.

Bonjour,
Quand tu parles de l'étape 2 sur la freebox ou sur le suivi de commande ?


loyck

Re : Erreur 10 depuis 3 jours
« Réponse #4 le: 28 April 2019 02:56:59 »
Sur la freebox

sebastopaul

Re : Re : Erreur 10 depuis 3 jours
« Réponse #5 le: 28 April 2019 09:42:01 »
Sur la freebox

Il faut de nouveau relancer Free.


loyck

Re : Erreur 10 depuis 3 jours
« Réponse #6 le: 07 May 2019 10:40:31 »
Jeudi ça fera 3 semaines que je n'ai plus internet, à part me dire qu'ils sont hors délai, rien ne bouge, ça sent la resiliation.