Bonjour suite a ma résiliation et restitution du matériel je me retrouve aujourd'hui avec un prélèvement de 190 euros de la part de Free.
Attention je ne suis pas le premier ni le dernier à qui cela arrive.
Le matériel a était renvoyé par le formulaire UPS et le suivi indique qu'il est bien arrivé malgré cela Free se permet un prélèvement hors norme.
Bien entendu pas de facture donc si vous n'êtes pas vigilent sur vos relevé de compte c'est tout bénef pour eux.
Maintenant reste à récupérer mon argent, bien entendu le 3244 est exclue pour moi car plus client; reste le numéro payant à 45 cts la minute qui ne où c'est la misère pour joindre un conseiller.
Au bout du 3eme appel j'ai finalement eu une personne (plateforme à l’étranger) qui m'explique ne rien pouvoir faire pour moi et je dois adresser une réclamation par recommandé au service client de free... OK donc Free me vole, j'ai du perdre 30€ de communication téléphonique et maintenant je dois faire un recommandé... j'aurais du les révoquer et ne jamais restituer le matériel vu comment ils traitent leurs clients.
Bref hormis une main courante d'autre conseil ?