Seven30

Résiliation, facturation deux fois, pro-rata
« le: 05 April 2019 13:13:42 »
Bonjour,

Ma résiliation a été effective le 5 mars 2019. Dans mon courrier de résiliation (reçu par eux donc le 5 mars) j'avais demandé le pro-rata puisque j'ai reçu aussi une facture (de 37,97) pour 1er au 31 mars.

Hier 4 avril 2019 j'ai reçu ma facture de clôture avec les 49 euros de frais de résiliation ET 1,99 euros pour l'option télé. Mais cette option télé m'avait déjà été facturée dans ma facture du mois de mars donc ils me l'ont facturé deux fois. Et évidemment ils n'ont pas déduit le pro-rata.

Quelqu'un peut m'aider ?
En boutique ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire.

Merci. :)

blakethecake

Re : Résiliation, facturation deux fois, pro-rata
« Réponse #1 le: 05 April 2019 13:48:12 »
Je suis dans le meme cas.
Pourtant j'avais eu quelqu'un au téléphone me disant que je n'aurais que le prorata a payé.
Malheureusement on ne peut plus faire confiance à personne, et surtout pas à free.

Seven30

« Réponse #2 le: 05 April 2019 18:02:39 »
Oui.. je suis retournée dans un Free Center cet aprèm, ils te sortent quoi ? Il faut envoyer un courrier.
En fait tu dois leur envoyer pleins de courriers recommandés. À 5 euros le courrier recommandé ça revient vite cher..

Bartyz

« Réponse #3 le: 05 April 2019 19:29:52 »

Personnellement je les contacte sur Twitter et Messenger au moins c'est gratuit, au vue de leur réponse bidon ça vaux pas plus que ça ! leur N° est une pure escroquerie et oui payé des AR pour des courrier qui ne serviront de toute façon à rien au vu de leur mauvaise foi...