vlad555

Installation impossible fibre depuis août 2018
« le: 02 April 2019 19:04:43 »
Bonjour,

J'ai souscris à une offre fibre en août 2018.
Depuis ce temps, 4 techniciens sont venus pour essayer d'installer la fibre :
  • Un premier n'a pas pu accéder aux parties communes (on va dire que c'est ma faute, je n'avais pas prévu de demander l'ouverture)
  • Un second n'a pas pu installer la fibre puisqu'il n'y avait pas de boîtier Free dans les parties communes (uniquement SFR et Bouygues)
  • Le troisième n'a pas pu installer la fibre pour la même raison
  • Le troisième n'a pas pu installer la fibre pour la même raison

Bien sûr, tout ça alors que la personne qui me recontactait au téléphone me jurait que le nécessaire avait été fait pour pouvoir continuer l'installation.

Résultat, 4 jours de congés posés pour rien et toujours pas de fibre.
Quelle est la procédure pour annuler l'installation ? Est-ce que je peux faire valoir mon droit de rétractation (sachant que j'ai reçu ma box il y a plus de 6 mois) ?

Merci